Technicien HelpDesk

14.11.2019 | Employé | 100%

Technicien HelpDesk


Technicien HelpDesk
VOTRE NOUVELLE MISSION
  • Fournir une assistance informatique de 1er niveau aux utilisateurs internes
  • Prendre en charge les demandes d’assistance informatique adressées par téléphones, portail et courriel.
  • Enregistrer les incidents en définissant au préalable leur priorité de traitement en fonction de leur impact.
  • Analyser et résoudre les incidents de 1er niveau puis rédiger le rapport d’incident
 

14.11.2019
Employé, 100%

Contact

Bechtle Steffen Suisse SA

Bechtle Steffen Suisse SA

Avenue de la Gottaz 28AMorges

Secteur

Informatique

Année de création

1996

Bechtle Steffen Suisse SA

Avenue de la Gottaz 28AMorges

Secteur

Informatique

Année de création

1996
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Agent helpdesk.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.