Gestionnaire en rémunération et assurances sociales

IMAD — Carouge
05.11.2019 | Employé | 60% – 100%

Gestionnaire en rémunération et assurances sociales

imad recrute

Gestionnaire en rémunération et assurances sociales à 60-100% en CDI

Au sein de la direction des ressources humaines, le gestionnaire en rémunération et assurances sociales est en charge de toutes les activités en lien avec la gestion des salaires, des assurances sociales et de la gestion opérationnelle des publics-cibles donnés, en garantissant le respect des procédures et réglementations en vigueur.

Le gestionnaire en rémunération et assurances sociales travaille en étroite collaboration avec les responsables des ressources humaines (RRH) des différents centres de maintien à domicile ou des directions du siège administratif ainsi qu'avec les différentes lignes hiérarchiques.

Vos missions et responsabilités

  • Réunir et gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires et des assurances sociales de l'ensemble du personnel de l'institution, conformément aux lois et directives en vigueur (LPAC et RPAC)
  • Contrôler l'exactitude des données traitées et valider le paiement des salaires et des décomptes y relatifs pour ses publics-cibles
  • Garantir le suivi et le calcul des droits liés à une modification contractuelle et/ou à une interruption
  • Etablir les déclarations maladie, accident, maternité
  • Communication et correspondance internes et externes
  • Fournir à ses publics-cibles toute information utile dans son domaine de compétence
  • Garantir la confidentialité absolue des données traitées.

Votre profil

  • CFC de commerce ou formation jugée équivalente, complété par un certificat d'assistant-e en gestion du personnel
  • Brevet de spécialiste en ressources humaines, un atout
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des salaires et des assurances sociales
  • Connaissances particulières des lois et règlements relatifs aux salaires d'un établissement public autonome
  • Capacité de rédaction et de synthèse
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel)
  • Expérience en comptabilité, un atout.

Entrée en fonction : De suite

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez en ligne sur https://recrutement.imad-ge.ch et adresseznous : une lettre de motivation, un curriculum vitae, une copie de vos diplômes et certificats de travail. Nous vous prions de noter qu'aucun dossier papier ne sera accepté.

Nous vous garantissons une confidentialité totale dans le traitement de votre dossier.

Pour en savoir plus au sujet de notre institution, rendez-vous sur www.imad-ge.ch.

Institution de maintien, d'aide et de soins à domicile Av. Cardinal-Mermillod 36 - CP 1731 - 1227 Carouge

05.11.2019
Employé, 60% – 100%

Contact

IMAD

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

IMAD

Avenue Cardinal-Mermillod 36Carouge

Secteur

Santé

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.