Community/Content Manager (80-100 %)

05.11.2019 | Employé | 100%

Community/Content Manager (80-100 %)

Alzheimer Suisse est une organisation d'intérêt public siégeant à Berne, indépendante et neutre sur le plan confessionnel et politique. Engagée au service des personnes atteintes d'Alzheimer ou d'autres formes de démence ainsi que de leur entourage, elle élabore des prestations spécifiques à ces publics cibles et œuvre activement en faveur de la politique sociale suisse dans le cadre de la
Stratégie nationale en matière de démence. Alzheimer Suisse est représentée dans toute la Suisse grâce à ses 21 sections cantonales. www.alzheimer-schweiz.ch

Désireux de développer notre communication, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un/e

Community/Content Manager (80-100 %)

Vos missions

Vous poursuivez le développement de la communication numérique de notre organisation en étroite collaboration avec la direction du service Communication et Recherche de fonds. Votre activité consistera principalement à mettre en place, développer et assurer le suivi de notre communauté en ligne (Facebook, Twitter, LinkedIn). Cette tâche comprend également l'élaboration d'une stratégie de réseaux sociaux, sa mise en œuvre ainsi que la gestion des contenus du site Internet et des infolettres externes comme internes.

Vos compétences

Vous êtes au bénéfice d'une formation ou de plusieurs années d'expérience dans les domaines du marketing en ligne, des réseaux sociaux, du community management ou de la communication spécialisée dans les médias numériques.

Maîtrisant l'art du storytelling en ligne, vous rédigez avec aisance des contenus adaptés au public cible en plus d'être à même de photographier, filmer, monter, planifier et publier des contenus. Vous maîtrisez les systèmes de gestion de contenu (CMS) sur le bout des doigts, faites preuve d'une grande assurance sur les réseaux sociaux et disposez d'un bon réseau, y compris hors ligne.

Ce poste exige une compréhension rapide de situations complexes, un sens aigu de la qualité, une gestion du temps fiable, de la souplesse et de l'autonomie au travail ainsi que d'excellentes connaissances du français et de l'allemand (d'autres langues nationales et l'anglais constituent un avantage). De l'expérience dans un domaine pertinent pour Alzheimer Suisse comme la santé, les affaires sociales et les enjeux liés à l'âge est souhaitable, mais non obligatoire.

Notre offre

Nous vous offrons un éventail très varié de tâches offrant une grande liberté en matière de créativité ainsi que la possibilité de développer vos propres idées au sein d'un environnement ancré dans l'actualité de la politique sociale. Vous intégrerez une équipe motivée dans des locaux attrayants au cœur de Berne, à seulement quelques enjambées de la gare centrale.

Veuillez transmettre votre dossier de candidature sous forme électronique exclusivement avant le

22 novembre 2019 à notre directrice Dr phil. Stefanie Becker (stefanie.becker@alz.ch), qui se tient
également à votre disposition pour toute question (tél. 058 058 80 05).

05.11.2019
Employé, 100%

Contact

Alzheimer Schweiz
Gurtengasse 3
3011 Bern
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Association Alzheimer Suisse

Gurtengasse 3Bern

Secteur

Associations / Organisations

Association Alzheimer Suisse

Gurtengasse 3Bern

Secteur

Associations / Organisations
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Content Management Specialist.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.