ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION / ASSISTANT CHEF DE PROJET AMO

JAM MANAGEMENT SA — Genève
05.11.2019 | Employé | 100%

Economiste de la construction / assistant chef de projet amo

JAM Management est un bureau de planification et d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage actif sur l’ensemble de l’arc Lémanique.

Spécialisé dans les projets complexes de moyennes à grandes envergures, nous intervenons dans les domaines hospitaliers et administratifs. Dans le cadre du renforcement de nos équipes pour les projets en cours, nous recherchons un(e) :

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION / ASSISTANT CHEF DE PROJET AMO
(H/F) – JUNIOR – CDI – 100%

Vos missions principales seront les suivantes :
Economie de la construction :
- Participer à la gestion financières et administratives des projets.
- Coordonner et obtenir les documents, estimations et informations nécessaires à votre mission auprès des ingénieurs conseils et des spécialistes.
- Contrôler, analyser et valider les devis, factures et demandes d’acomptes des entrepreneurs, suivre les assurances et les garanties. Organiser les métrés contradictoires sur site le cas échéant. Suivre le traitement des devis et factures des entrepreneurs par les mandataires spécialisés le cas échéant.
- Assurer la traçabilité, la mise en forme et la sauvegarde des informations financières permettant de construire un historique fiable et robuste.

Assistance à maitre d’ouvrage :
- Participer aux réunions de projet selon les besoins et s’assurer du respect du cahier des charges et des procédures administratives et financières applicables.
- Participer au montage, suivi et maintenance des plans de contrôle qualité des projets.
- Etablir des notes de synthèse à l’attention du Maitre d’Ouvrage sur des sujets très variés.
- Assurer une veille sur les nouvelles procédures, les nouveaux produits et sur la réglementation en vigueur dans votre domaine d’activité.

Vous possédez une formation initiale universitaire spécialisée en Economie de la Construction ou en gestion des projets de construction. Vous savez utiliser les logiciels bureautiques Word et Excel, les termes CFC, CFH et eCCC vous sont familiers.
Outre vos compétences techniques de base, vous avez le sens des responsabilités, êtes pragmatiques et savez être force de proposition. Vous avez une sensibilité particulière pour la qualité et la traçabilité, ainsi que pour l’organisation.
La maitrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit est indispensable. Une bonne maitrise de l’anglais oral et écrit est aussi nécessaire.
Poste à pourvoir immédiatement. Si cette offre vous intéresse, merci de nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@thejamgroup.ch

 

 

05.11.2019
6k-7k
Employé, 100%

Contact

JAM MANAGEMENT SA
Alexandre Luthringer
7 chemin Delay
1214 Vernier
Tél. fixe : 022 782 66 25
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