Customer Service Representative FR + DE

Salt Mobile SA — Biel
05.11.2019 | Employé | 80% – 100%

Pour vous, la préoccupation du client est au centre de votre action. Vous identifiez efficacement les besoins de vos interlocuteurs et orientez vos solutions afin que chaque client reconnaisse votre service comme unique.

Après une formation intensive de trois semaines, vous travaillerez dans notre centre d'appels, où vous pourrez mettre en œuvre et approfondir vos connaissances du métier.

Customer Service Representative FR + DE

Pour vous, la préoccupation du client est au centre de votre action. Vous identifiez efficacement les besoins de vos interlocuteurs et orientez vos solutions afin que chaque client reconnaisse votre service comme unique.

Après une formation intensive de trois semaines, vous travaillerez dans notre centre d'appels, où vous pourrez mettre en œuvre et approfondir vos connaissances du métier.

  • Support téléphonique pour les appels dans les langues mentionnées
  • Informations générales et conseils sur les produits et les services de notre entreprise pour les clients existants et les clients potentiels
  • Traitement des demandes de notre clientèle et mise à jour dans nos systèmes informatiques (exemples : changement de plan tarifaire ou de mobile, activation d'options ou de services, changement d'adresse)
  • Identification d'améliorations possibles visant à améliorer continuellement le service à la clientèle
  • Développement de vos connaissances et compétences personnelles par l'utilisation de nos outils de gestion de l'information
  • Apprentissage ou formation achevée dans le domaine du commerce, de la vente, du service à la clientèle, ou plusieurs années d'expérience dans ces domaines
  • Très bonne maîtrise du français et allemand - l'anglais est un plus
  • Intérêt pour les produits du secteur des télécommunications et bonnes compétences informatiques
  • Expérience du centre d'appel est un avantage
  • Flexibilité des heures de travail (du lundi au samedi de 8h à 18h30)
  • Points forts personnels: fiabilité et ponctualité

Vous êtes passionné technologie et vous êtes à l'aise pour dèpanner et assister dès utilisateurs à distance? Nous sommes aussi à la recherce pour l'équipe qui assure le support de nos utilisateurs de notre box Fibre optique.

05.11.2019
Employé, 80% – 100%

Contact

Salt Mobile SA

Salt.

Rue de Caudray 4Renens

Secteur

Télécommunications

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Salt.

Rue de Caudray 4Renens

Secteur

Télécommunications

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Customer Service Manager.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.