Account Manager (h/f)

06.11.2019 | Employé | 100%

Account Manager (h/f)

Leader dans la branche, 12'000 collaborateurs, plus de 100 nationalités, 136 professions. Nous nous engageons avec passion pour nos clients. Venez nous rejoindre en qualité de :

Account Manager (h/f)

Désireux de créer des partenariats forts avec nos clients, nous sommes à la recherche de notre futur Account Manager (Responsable des opérations Facilities Management) pour diriger et coordonner l’ensemble des services FM. Vous travaillerez pour l’un de nos prestigieux clients, une entreprise historique de renom, au rayonnement international, leader dans son secteur d’activité et employant plus de 1'200 collaborateurs. Vous serez le point de contact principal pour la gestion de l’ensemble du mandat de Facility Services (Hard et Soft) sur l’ensemble des sites qui représentent une superficie de près de 30'000 m2.

Lieu de travail : Genève
Taux d’activité : 100%
Date de début d’activité : de suite

Vos tâches principales :
  • Entouré d’une équipe de managers, vous en assumez la responsabilité globale, donnez la direction stratégique et opérationnelle du mandat ainsi que la conduite économique
  • Vous garantissez la gestion stratégique, opérationnelle et financière des prestations du client comprenant les activités de soft services, telles que les activités de réception, de la conciergerie, des magasins, des chauffeurs, de l’entretiens des espaces verts, du nettoyage des locaux
  • En collaboration avec une équipe technique dédiée et gérée par un Facility Services Manager, vous êtes responsable de la maintenance technique des infrastructures de notre client (CVC, électricité, ascenseurs, gestion de projet, planification de la maintenance, etc)
  • Vous êtes le garant du bon déroulement des opérations et du respect des KPI, SLA et des procédures et processus de travail
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour le client, vous apportez votre expertise, êtes force de propositions et suivez les nouveaux projets
  • Vous participerez au succès de la prestation localement et ferez du site un modèle pour les filiales Européennes
Votre profil:
  • De personnalité riche et charismatique, vous êtes doté d’une orientation clientèle très prononcée
  • Vous justifiez d’au minimum 10 ans d’expérience dans une activité similaire dans un domaine Facility Management
  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure, idéalement dans un domaine du Facility Management
  • Leader, vous savez vous entourer de collaborateurs talentueux tout en vous appuyant sur vos compétences managériales avérées
  • Vous trouvez rapidement des solutions grâce à votre habileté, votre savoir-faire et votre sens inné pour la communication
  • Vous maîtrisez et parlez couramment le français et l’anglais
Le développement personnel, l’égalité des chances, un fort esprit d’équipe, des hauts standards dans la sécurité au travail et un environnement dynamique sont important pour vous ? Pour nous aussi ! Vous souhaitez en savoir plus ?www.iss.ch
Faites le premier pas en cliquant sur le bouton « Postulez maintenant » ! L’inscription en ligne dure maximum 5 minutes.
votre contact:
Hervé Robert-Nicoud
Responsable People & Culture Suisse romande
Téléphone: 058 787 78 00

ISS SUISSE SA

Chemin du Château-Bloch 11Le Lignon

Secteur

Services

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

ISS SUISSE SA

Chemin du Château-Bloch 11Le Lignon

Secteur

Services

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Spécialiste de la vente.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.