Un-e gestionnaire relation familles et clients (60-100%)

06.11.2019 | Employé | 60% – 100%

Le groupe pop e poppa servicefamille propose une offre complète de solutions pour concilier vie professionnelle et vie de famille et dispose du premier réseau de crèches en Suisse. Dans nos espaces de vie enfantine, l’enfant et sa famille sont au centre de nos réflexions et de nos actes, et pour nos collaborateurs-trices, nous offrons un cadre de travail bienveillant et centré sur la personne.

Servicefamille management Sàrl gère pour le compte du réseau pop e poppa et de clients externes (communes, entreprises, fondations et associations), plus de 2’500 places d’accueil (crèches, UAPE et « mamans de jour ») et plus de 900 collaborateurs-trices.

 

Nous recherchons de suite ou à convenir, au sein de notre siège de Fribourg :

 

Un-e gestionnaire relation familles et clients (60-100%)

Vos tâches et responsabilités :

  • Gestion administrative des dossiers familles ;
  • Edition des factures et suivi des débiteurs ;
  • Aide et soutien aux directrices des structures d’accueil ;
  • Personne de contact pour les parents, les entreprises clientes et les organismes sociaux ;
  • Rédaction de l’ensemble de la correspondance destinée aux parents ainsi que certains courriers officiels et traitement de la correspondance entrante.

 

Votre profil :

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente ;
  • Expérience d’au minimum 2 ans dans des tâches de secrétariat et/ou de gestion ;
  • Excellent relationnel clients ;
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques MS Office ;
  • Vous êtes de langue maternelle française, allemande ou idéalement les deux ;
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, proactif-ve, autonome, dynamique, flexible, organisé-e et avez le sens des priorités ;
  • Vous êtes doté-e d’un bon esprit d’équipe ;

 

Notre offre :

  • Nous vous offrons un emploi varié au sein d’une équipe dynamique et motivée et dans une société en pleine croissance.

 

Des questions ?

  Jean-Michel Sommer, Directeur des opérations, 079 176 46 63

 

Intéressé(e) ? Envoyez votre dossier de candidature complet (cv, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) via jobup.ch.

 

Seuls les dossiers de postulation complets reçus et répondant au profil requis seront pris en considération. Les agences de placement sont priées de s’abstenir.

 

06.11.2019
Employé, 60% – 100%

Contact

Servicefamille management Sàrl
Rte des Arsenaux 3b
1700 Fribourg
Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Servicefamille management Sàrl

Rte des Arsenaux 3bFribourg

Secteur

Services
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.