Responsable team Systèmes de supervision (H/F) 100%

Kummler+Matter EVT SA — Le Mont-sur-Lausanne
07.11.2019 | Employé | 100%

Kummler+Matter EVT SA s’est imposée depuis plus d’un siècle comme un acteur prépondérant en Suisse dans le domaine électrotechnique et celui de la sécurité ferroviaire. Avec près de 450 collaborateurs, nous développons des solutions techniques fiables, garantissant le plus haut degré de sécurité, ainsi que des projets dans les secteurs suivants : Ferroviaire, Route, Energie et Télécoms. Nos services s’étendent de la planification et de l’ingénierie jusqu'au montage et à la mise en service des installations.

 

Pour accompagner le développement de nos affaires et renforcer notre département des installations de sécurité ferroviaire au Mont-sur-Lausanne, nous cherchons un/e :

Responsable team Systèmes de Supervision

Votre fonction

Vous serez principalement responsable de gérer les activités de l’unité en charge des projets de systèmes de supervision ferroviaire (télécommande et acheminement automatique des trains). Vous répondrez aux demandes des clients, organiserez et planifierez les mandats confiés et veillerez à leur bon déroulement dans le respect des coûts, des délais et de la qualité. Vous conduirez une équipe composée actuellement de 7 collaborateurs et développerez des concepts techniques et le savoir-faire de votre personnel. Grâce à votre maîtrise des produits, vous contribuerez également à la promotion et au développement des solutions et prestations liées à votre domaine d’activités ainsi qu’au maintien des bonnes relations avec les clients et les partenaires.

 

Cette activité implique des déplacements chez nos clients (principalement en Suisse romande) ainsi qu’occasionnellement du travail de nuit et/ou week-end et la participation au service de piquet.

 

Votre profil

Au bénéfice d’une formation d’ingénieur(e) HES / EPF (ou équivalent) orientée sur l’électricité, l’électronique ou l’automation, vous possédez au minimum 5 ans d’expérience réussie tant dans le management d’une équipe, que dans la gestion de projets. Vous possédez de bonnes connaissances des systèmes de supervision (IHM, automates programmables) et de l’informatique industrielle.

 

Vous faites preuve de leadership, savez convaincre et possédez d'excellentes capacités de communication et de négociation. Vous êtes flexible et possédez une bonne capacité d’analyse et d’organisation. La sauvegarde des intérêts de l’équipe d’une part, et des clients d’autre part font partie de vos forces. De langue maternelle française, la connaissance de l’anglais et de l’allemand est un atout.

 

Votre Opportunité

Nous vous offrons un poste attractif à même de mettre en valeur vos compétences dans un secteur d’activités riche en projets ainsi qu’un travail varié et intéressant  avec un climat de travail agréable.

Si vous correspondez à ces critères, vous êtes la personne que nous recherchons. Alors n’hésitez pas à rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise bien établie et ayant des perspectives de développement à long terme. Veuillez envoyer votre candidature en ligne à Mme Pascale Reymond : pascale.reymond@kuma.ch

           

Kummler+Matter EVT SA, Ressources Humaines

Ch. du Rionzi 52, 1052 Le Mont-sur-Lausanne - Tél. 021 631 17 05 - www.kuma.ch

07.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Bonne connaissance des systèmes de supervision
  • 5 ans d’expérience min. réussie dans le management d’équipe et la gestion de projets
  • Ingénieur HES / EPF, électricité, électronique, automation

Contact

Kummler+Matter EVT SA
Pascale Reymond
Chemin du Rionzi 52
1052 Le Mont-sur-Lausanne
Tél. fixe : +41 21 631 17 05

Kummler+Matter EVT SA

Chemin du Rionzi 52Le Mont-sur-Lausanne

Secteur

Industries (autres industries)

Kummler+Matter EVT SA

Chemin du Rionzi 52Le Mont-sur-Lausanne

Secteur

Industries (autres industries)
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.