Chef de projets éclairage public (h/f)

Groupe E SA — Granges-Paccot
07.11.2019 | Employé | 100%

Vous avez envie d’investir vos compétences en gestion de projets dans un environnement dynamique et extrêmement varié? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour compléter notre équipe Coordination & Planification pour une période déterminée de 12 mois à Granges-Paccot en qualité de :

 

Chef de projets éclairage public (h/f)

Au sein d’une petite équipe de chefs de projets où les échanges et l’entraide sont favorisés, vous travaillez à la réalisation de projets pour des clients privés et les communesdans le domaine des installations d’éclairage extérieur. Vous assurez l’élaboration et le suivi des offres ainsi que des contrats de maintenance. De plus, coordonnez et surveillez les travaux de réalisation des projets et garantissez la conformité des installations selon les normes et lois en vigueur. Enfin, vous êtes constamment en liaison avec les vendeurs, exploitants, constructeurs et clients.

Idéalement, vous êtes au bénéfice d’un diplôme dans le domaine de l’électricité. Vous êtes doté d’un très bon sens de l’organisation et aimez travailler en interactions avec de nombreux interlocuteurs différents. Des connaissances dans la conception de projets, le calcul des offres et le suivi de la planification des chantiers sont souhaitées. Une expérience professionnelle dans le domaine de l’éclairage public et de la MT/BT constitue également un avantage. Vous travaillez avec autonomie et êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

 

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de José Mettraux, Responsable Coordination et Planification (026 352 55 32).

 

 

Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via notre site internet

 

07.11.2019
Employé, 100%

Contact

Groupe E SA
Mélanie Rul
Rte de Morat 135
1763 Granges-Paccot

Groupe E SA

Route de Morat 135Granges-Paccot
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.