Customer Care Team Leader à 100% (Allemand/Francais)

28.11.2019 | Employé | 100%

Questionnaire

Langues: Allemand et français
Expérience management d'équipe
Personne orientée client, indépendante, flexible et organisée

Données personnelles

Date de naissance

Votre candidature

Annexes

Ajouter des documents

Max. 7 MB doc, docx, pdf, jpg, jpeg, png

Vous pourrez utiliser les documents déposés ici pour votre prochaine candidature en ligne.
Veuillez télécharger au moins votre CV

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de protection des données.

Customer Care Team Leader à 100% (Allemand/Francais)

Carglass® est le leader suisse de la réparation et du remplacement de vitrage automobile. Nous proposons nos services dans nos 22 filiales et intervenons également à domicile grâce à nos 50 unités mobiles.

Pour renforcer notre département Customer Care à Signy, nous recherchons un(e)

Customer Care Team Leader à 100% (Allemand/Francais)

Les principales tâches du Customer Care Team Leaders sont:

  • Optimiser la conversion des appels clients en mandats finalisés
  • Motiver et diriger les collaborateurs du Customer Care pour améliorer la satisfaction clientèle
  • Développer des mesures pour optimiser la productivité dans le Customer Care
  • Coaching des collaborateurs pour améliorer la qualité des appels
  • Former les nouveaux collaborateurs, y compris optimiser de manière continue les outils de formation
  • Fonction d'interface aux filiales Carglass® et autres services internes

Votre profil:

  • Vous avez au moins deux ans d'expérience en management en tant que chef (fe) d'équipe
  • Vous êtes un expert en coaching / formation
  • Vous avez de l'expérience dans la création de documents de processus et de formation
  • Vous avez la capacité d'organiser votre travail de manière optimale
  • Vous avez de très bonnes connaissances en allemand, français (anglais ou italien un plus)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word, Excel, Powerpoint et les logiciels d'un call centre
  • Vous êtes une personne orientée client, indépendante, flexible, adaptée et organisée; vous travaillez avec précision et êtes multitâches

Nous vous offrons: un travail intéressant dans une équipe jeune et motivée, un bon salaire et des avantages sociaux ainsi qu'une place de travail agréable dans une entreprise pour laquelle la performance supérieure à la moyenne est sa plus grande priorité.

Si vous vous reconnaissez dans notre profil et que vous êtes intéressé(e) par un nouveau défi passionnant, envoyez-nous votre candidature complète à job@carglass.ch ou à l'adresse suivante :

Carglass Suisse S.A.

Human Resources
Rue des Fléchères - CP 254

1274 Signy-Centre

28.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Langues: Allemand et français
  • Expérience management d'équipe
  • Personne orientée client, indépendante, flexible et organisée

Contact

Carglass Suisse SA

job@carglass.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

powered by