Philip Morris - Electrotechnicien

Randstad (Schweiz) AG — Neuchatel
08.11.2019 | Employé | 100%

Philip Morris - Electrotechnicien

Pour notre client Philip Morris SA à Neuchâtel, nous sommes à la recherche de plusieurs :

Automaticien (Automaticienne)

Date d'entrée: dès que possible / Durée initiale 6 mois

Au terme d'une période de formation au sein de notre département de Maintenance Electrique, situé à Neuchâtel en Suisse, vos tâches consisteront essentiellement à dépanner, maintenir et améliorer la partie électrotechnique des équipements de production de façon à remplir les objectifs de sécurité, santé, environnement, qualité et productivité

Responsabilités:

  • Promouvoir et appliquer les règles PMI de sécurité, santé et d'environnement, prendre les actions nécessaires afin de les améliorer et d'atteindre les objectifs, dans le but d'éviter des accidents, de réduire les impacts sur l'environnement et d'atteindre une culture Sécurité.
  • Maintenir le bon fonctionnement et les réglages appropriés des éléments d'instrumentation permettant d'obtenir la qualité du produit selon les standards PMI. Prendre les actions nécessaires afin d'améliorer continuellement la qualité de nos produits pour satisfaire les exigences de nos clients.
  • Intervenir rapidement sur les équipements en panne, poser un diagnostic et appliquer une solution pour limiter au maximum les temps d'arrêts de production. Donner les informations nécessaires aux personnes concernées afin d'assurer un suivi optimal des problèmes rencontrés, de partager les expériences et les connaissances dans le but d'augmenter continuellement les compétences.
  • Effectuer les opérations de maintenance des équipements de production dans le but de limiter au maximum les risques de pannes et d'assurer le bon fonctionnement des éléments de sécurité.
  • Tenir à jour les documentations, les schémas et les archives de paramètres ou programmes machines afin d'assurer les diagnostiques et résolutions de pannes de manière efficace.
  • Apporter les modifications et améliorations sur les équipements de production amenant un gain en sécurité, qualité ou efficacité. Donner le support nécessaire aux différents secteurs / départements afin d'assurer le bon déroulement des projets.
  • Conseiller et assister de manière continue les membres des différents secteurs afin d'accroître les compétences de chacun dans le but d'être efficace lors des dépannages.

  • Diplôme de technicien dans le domaine de l'électrotechnique ou d'une formation équivalente
  • Solide expérience dans le milieu industriel
  • Outils informatiques courants (Excel, Word, PowerPoint) et possédez de bonnes connaissances des automates programmables et de supervision
  • Vous parlez français (des connaissances d'anglais seraient un atout)

  • Organisé, autonome
  • Bonne compétences relationnelles et bon communicateur
  • Esprit analytique et d'initiative

L'horaire de travail est réparti en 3 équipes, en alternance hebdomadaire.
TROUVEZ UNE NOUVELLE VOIE


Notre compagnie vous offre une nouvelle perspective. Au sein de Philip Morris vous explorez et découvrez en permanence. Nous soutenons activement la formation en cours d'emploi, en vous donnant l'opportunité de développer votre carrière et d'atteindre entièrement votre potentiel. Ce poste vous permettra d'étendre votre expérience en utilisant des technologies innovatrices dans un environnement très dynamique. Vous travaillerez dans un environnement professionnel avec des collègues du monde entier.

Un permis de travail suisse valable ou une citoyenneté suisse ou UE 25/AELE est requis(e) pour cette position.

08.11.2019
Employé, 100%

Contact

Randstad (Schweiz) AG

Randstad (Schweiz) AG

Leutschenbachstrasse 45Zurich

Randstad (Schweiz) AG

Leutschenbachstrasse 45Zurich
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Electrical Engineering Technician.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.