Un(e) Chargé(e) de communication spécialiste en communication digitale

18.11.2019 | Employé | 100%

Créée en 1969, la Fondation des Parkings est un établissement autonome de droit public. Acteur majeur de la politique du stationnement du Canton, la Fondation est en charge de la réalisation et de l’exploitation de parkings P+R, habitants et visiteurs, de la gestion des macarons, de la gestion des horodateurs en Ville de Genève ainsi que du contrôle du stationnement en Ville de Genève et dans plusieurs communes du Canton. Elle gère près de 180 parkings totalisant quelques 30'000 places pour véhicules motorisés et vélos. Elle emploie 180 collaborateurs sur 6 sites à Genève.

Un(e) Chargé(e) de communication, spécialiste en communication digitale

Votre mission :

  • Vous assurez la gestion éditoriale, l’analyse et l’optimisation des sites internet et intranet de la Fondation des Parkings, et participez à leur maintenance et évolution.
  • Vous proposez et mettez en place des actions digitales performantes et les optimisez dans le cadre des campagnes de communication  globales.
  • Vous gérez et développez la présence de la Fondation des Parkings sur les réseaux sociaux.
  • Vous assistez la responsable Communication et prenez en charge toute action de communication nécessaire, notamment la gestion d’évènements.

 

Vous-même : au bénéfice d’une formation supérieure en Digital marketing et/ou communication (minimum niveau Bachelor ou équivalent), vous pouvez attester de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous avez de solides connaissances des techniques du web (CMS, HTML, CSS, Hypermédias, etc.), en particulier Drupal, et des outils de SEM (SEA, SEO).

Vous possédez une bonne pratique des tableurs, tableaux de bord et reporting.

Vous avez des compétences éditoriales confirmées et de l’expérience en Community Management.

De nature curieuse et créative, vous êtes aussi une personnalité rigoureuse et proactive. Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes sensible aux enjeux de communication.

Vous êtes à l’aise dans la communication écrite et orale. Vous êtes apte à travailler aussi bien de manière autonome qu’au sein d’une équipe.

 

Nous offrons : un cadre et un environnement de travail agréables, des activités variées et riches en contacts humains au sein d’une équipe motivée et dynamique.

 

Entrée en fonction : à convenir.

 

 

Délai d'envoi des candidatures : 30 novembre 2019 

 

18.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Nationalité Suisse ou permis valable
  • Formation supérieure en Digital marketing et/ou communication (niv. Bachelor min. ou équivalent)
  • Expérience de 3 à 5 dans un poste similaire
  • Connaissances solides des techniques du Web

Contact

Fondation des Parkings
Case postale 1775
1211 Genève 26
Tél. fixe : +41 22 827 44 90

Fondation des Parkings

Case postale 1775Genève 26

Secteur

Administration publique

Année de création

1969

Fondation des Parkings

Case postale 1775Genève 26

Secteur

Administration publique

Année de création

1969
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que CCO.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.