Gestionnaire de stock
Infos sur l'emploi
Date de publication :
25 mars 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Rue Galilée 6, 1400 Yverdon-les-Bains
ecoRobotix SA, une scale-up basée à Y-Parc à Yverdon, Suisse, crée des solutions robotiques innovantes réduisant l’impact écologique négatif de l’agriculture moderne. Nous avons mis au point une technologie de pulvérisation ciblée de très haute précision, basée sur l’intelligence artificielle, qui réduit considérablement la quantité de produits chimiques utilisés dans les champs de culture, tout en maintenant les coûts compétitifs. Cette technologie est déployée sur notre machine ARA, tractée par un tracteur, et sur notre robot autonome AVO, alimenté par l’énergie solaire. En rejoignant notre équipe talentueuse et dynamique, vous pouvez contribuer à rendre l’agriculture plus durable et respectueuse de l’environnement, dans une scale-up novatrice à la pointe de la technologie. Notre organisation est flexible, et nous offrons un excellent environnement de travail à notre personnel créatif et motivé.
ecoRobotix se développe ! Pour poursuivre notre mission, nous sommes à la recherche d’un·e :
Responsabilités
- Gestion physique et administration des stocks en collaboration avec la·le Supply Chain Manager, responsabilité de l’entrepôt et de son contenu
- Mise en place des outils et procédures de gestion pour éviter les ruptures de stock
- Gestion de l’équipe stock
- Contrôle, saisie et stockage des marchandises reçues
- Analyses et propositions d’optimisation de la gestion du stock
- Vérification du niveau de stock et gestion de l’inventaire ; analyses des écarts d’inventaire et mise en place des mesures correctives
- Saisie et mise à jour des données sur support informatique (Odoo)
- La·Le collaborateur·trice sera en outre appelé·e à travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs et l’équipe de production (entre autres rangements)
Profil
- CFC de Logisticien·ne ou équivalent
- Minimum 5 ans d’expérience de gestionnaire d’entrepôt et/ou au sein d’un département logistique
- Gestion d’équipe (au moins 3 ans d'expérience)
- Connaissance des outils informatiques courants (suite Office), ainsi que des ERP pour la gestion de stock (idéalement du logiciel Odoo)
- Connaissances de base en informatique et outils CAO
- Si possible quelques années d’expérience en industrie et/ou dans le domaine agricole
- Esprit indépendant et curieux, polyvalent, rigoureux, ouvert à acquérir de nouvelles connaissances dans des domaines connexes tels qu’électrotechnique, hydraulique, fluidique
Ce que nous offrons
- Un travail passionnant dans une scale-up innovante à la pointe de la technologie dans différents domaines
- Une opportunité de contribuer à une agriculture plus durable et plus respectueuse de l'environnement
- Une place au sein d'une équipe dynamique et motivée dans une ambiance de start-up
- Des conditions de travail attrayantes (flexibilité, environnement de travail, formation, etc.)
Notre processus de recrutement
- Un entretien téléphonique
- Un entretien technique via Teams
- Une demi journée dans notre entreprise pour rencontrer l'équipe
Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Agences de placement s'abstenir s.v.p.