MENUISIER-CONSTRUCTEUR OU MENUISIERE-CONSTRUCTRICE

Ville de Genève — Genève
11.11.2019 | Employé | 100%

Le GRAND THÉÂTRE DE GENÈVE (GTG) est la plus grande structure de production de Suisse romande où sont données des représentations d'art lyrique et chorégraphique, des récitals, des concerts et, occasionnellement, des pièces de théâtre. Outre les artistes invité-e-s, le Grand Théâtre emploie près de 300 personnes dans des secteurs extrêmement diversifiés : chœur, ballet, production artistique, technique de scène, ateliers de décors, création de costumes et d'accessoires, marketing, communication, personnel de salle, administration.

Le GTG recherche un ou une

MENUISIER-CONSTRUCTEUR OU MENUISIERE-CONSTRUCTRICE

Votre mission et vos responsabilités :
Vous construisez et assemblez les éléments de menuiserie servant à la construction des décors en respectant les plans fournis par le Bureau d'étude et dans le respect des délais imposés. Vous mettez en œuvre l'épure puis la construction des décors. Vous savez lire un plan à l'échelle et établissez la liste des débits, marquez les éléments de décors et procédez à leur montage et démontage sur les divers lieux de répétitions et de représentations en collaboration avec les machinistes.

Votre profil :
Titulaire d'un CFC en menuiserie ou en ébénisterie, vous attestez d'une expérience de minimum 5 ans post-CFC. Au bénéfice d'une bonne expérience dans la construction des décors, vous en connaissez les techniques de fabrication. Vous possédez de bonnes connaissances de base en informatique, avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative. Vous êtes apte à travailler en équipe.

Vous êtes domicilié-e dans le Canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Délai d'inscription : 02.12.2019Entrée en fonction : 1er janvier 2020Adresse de retour : recrutement.gtg@ville-ge.chClassement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie F de l'échelle des traitements.

Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

11.11.2019
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • CFC en menuiserie et/ou en ébénisterie
  • Bonnes connaissances en serrurerie et/ou mécanique
  • Bonne expérience dans les domaines de la construction de décors
  • Connaissances de base avérées en informatique

Contact

Ville de Genève
. Grand Théâtre de Genève - Ressources humaines
Boulevard du Théâtre 11
1211 Genève 11
Tél. fixe : 022 322 53 77
Fax : 022 322 50 01

Secteur

Administration publique

Secteur

Administration publique
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Menuisier.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.