3 Médecins assistants et chefs de clinique à 100%

Nant — Lausanne
10.02.2020 | Employé | 100%

3 Médecins assistants et chefs de clinique à 100%

 

 

Vous êtes un/e médecin motivé/e, prêt à se lancer dans la formation permettant d'obtenir un FMH en psychiatrie et psychothérapie, ou alors êtes déjà engagé/e dans cette formation et souhaitez la finaliser au sein d'un institut de formation diversifié dans un nouvel hôpital rempli de défis, vous êtes à l'aise dans les relations humaines, alors votre place est à la Fondation de Nant !

 

Afin de renforcer ses équipes opérationnelles d'intervention de son dispositif de psychiatrie d'accueil, d'urgence et de liaison dans le cadre du nouvel hôpital de Rennaz. La Fondation de Nant met au concours trois postes de 

 

Médecins assistants et chefs de clinique à 100%

 

LA MISSION

Votre mission sera de coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles du dispositif de Soins Psychiatrique d'Accueil, d'Urgence et de Liaison (SPAUL), ainsi que de coordonner les soins avec les autres secteurs de la Fondation, les réseaux externes et les proches. Les chefs de clinique auront également pour mission de garantir l'encadrement des médecins assistant(e)s et stagiaires.

 

NOUS OFFRONS

L'équipe du SPAUL sera située au coeur du nouvel hôpital de Rennaz et y représentera la Fondation de Nant, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au sein de cette équipe, c'est exercer une activité diversifiée au sein d'une équipe interdisciplinaire. De plus, vous aurez la possibilité de participer activement à l'évolution d'un nouveau projet.

 

NOUS CHERCHONS

Des médecins ayant une volonté de s'investir dans la formation en psychiatrie et psychothérapie (diplôme avec reconnaissance MEBEKO) ou déjà engagés, qui ont un intérêt à mettre leurs compétences au bénéfice d'une équipe en plein développement. Finalement, avoir une bonne capacité à s'engager dans un processus relationnel, un goût pour le travail interdisciplinaire ainsi qu'une grande autonomie sont des compétences requises pour ces postes.

 

 

Entrée en fonction :

De suite ou à convenir

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Lieu de travail :

Rennaz

 

Renseignements auprès de :

Mme Céline Aeby, Coordinatrice du recrutement : 021 965 70 28

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch


Fondation de Nant

Rte de NantCorsier s/Vevey

Secteur

Santé
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.