Technical Advisor

22.01.2020 | Employee | 80% – 100%

Tu gères l'expérience clients au sein de notre équipe CIM. Parallèlement, tu mènes des projets de déploiement des plateformes Contact Center Genesys.

Technical Advisor

En tant qu'expert Contact Center, tu conseilles et fournis des informations détaillées sur les solutions proposées à nos clients. Par ailleurs, tu soutiens les activités de ventes en apportant ton expertise pour atteindre nos objectifs commerciaux. Tu conçois les solutions en collaboration avec les clients et l'équipe d'experts Contact Center basée à Zurich, et tu veilles à leur mise en œuvre en lien avec l'équipe projets en interne et l'équipe technique. Accompagner les projets Contact Center depuis la phase de prévente jusqu'à leur exploitation fait également partie de tes tâches. Lors de ta mission, tu es en collaboration étroite avec le responsable des comptes en Romandie. Tu poursuis une formation continue et assures une veille technologique constante afin de connaître les dernières tendances technologiques du domaine Contact Center. De ce fait, tu sais quelles solutions doivent être mises en œuvre en fonction du client et de ses besoins.
  • Diplôme (EPF/Uni/HES/ES) en informatique ou équivalence
  • Première expérience réussie dans le déploiement de solutions Contact Center Genesys
  • Expertise technique confirmée de la plateforme Contact Center Genesys Engage, tant au niveau des fonctionnalités que de l'infrastructure technique
  • Aptitude à traduire les besoins de l'entreprise en solutions technologiques adaptées
  • Autonomie dans la gestion des activités et capacité à s'aligner sur l'organisation des clients et de Swisscom
  • Esprit d'analyse, fortes compétences méthodologiques, flexibilité, orientation sur les solutions et attitude entrepreneuriale
  • Très bon niveau de français et d'anglais, allemand un atout
Fernand

6946

22.01.2020
Employee, 80% – 100%

Contact

Swisscom (Schweiz) AG



Industry

Telecommunications

Labels (2)

Friendly Work Space
Friendly Work Space
Training Company
Training Company

Industry

Telecommunications

Labels (2)

Friendly Work Space
Friendly Work Space
Training Company
Training Company
Salary

Salary Check

Take advantage of the jobup.ch service to find out how much you earn as Conseiller technique.
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.