Responsable du service Telesales (f/m)

JobCloud SA — Geneve
29.01.2020 | Employé | 100%

En tant que professionnel de la vente possédant une expérience de management, nous t'offrons l'occasion unique de t'immerger dans le monde du recrutement et de prendre la relève de notre jeune équipe des Télévendeurs.

Responsable du service Telesales (f/m)

  • Management & coaching des collaborateurs de vente
  • Planification et mise en œuvre régulière de formations et transferts de compétences (formations produits, vente et marché)
  • Recrutement de nouveaux collaborateurs en collaboration avec les RH, la direction et l'équipe
  • Initiation au métier, outils et formation de nouveaux collaborateurs
  • Garant de la qualité des données dans le système CRM
  • Communication de rapports réguliers (activités, support de vente) à l'équipe
  • Gestion et suivi du barème des commissions mensuelles pour l'équipe
  • Monitoring et suivi proactif de la performance « pipeline management »
  • Soutien des départements CRM/Marketing B2B lors de projets spécifiques (développement des ventes, segmentation clients...)
  • Soutien du Responsable des Ventes lors de la budgétisation et la fixation des objectifs pour l'équipe
  • Fonction de représentation lors d'évènements de l'entreprise ou de clients (par exemple en sessions de formation des clients)
  • Suivi de la performance commerciale et la satisfaction client en relation avec le département Administration des Ventes
  • Apprentissage professionnel et/ou Maitrise de commerce/Maturité achevés avec succès, complété/s d'un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle
  • 1ère expérience réussie de gestion d'équipe/formation-coaching de nouveaux entrants
  • Bonnes connaissances de l'univers de la vente en Telesales, Outbound, call center ou équivalent
  • Expérience/Formation dans le domaine du digital, des médias, ou les solutions RH
  • Maîtrise obligatoire de la langue française (C2) et de l'anglais (>B2), l'allemand est un atout important
  • Maitrise/connaissances de Salesforce un atout
  • Un environnement de travail agréable, digital & innovant au sein d'une équipe dynamique
  • Une écoute attentive à tes idées et à ton opinion
  • Les avantages d'une grande entreprise avec un état esprit de startup et une culture d'entreprise unique
  • Des apéros, du sport (un peu moins que les apéros) et des team events (oui oui, en plus des autres célébrations)

JobCloud SA
Herr Jérémie Agard
HR Consultant
Carmenstrasse 28
8032 Zürich
+41 44 254 69 13
https://www.linkedin.com/in/jeremie-agard/
http:/www.jobup.ch

29.01.2020
Employé, 100%

Contact

JobCloud SA


JobCloud SA

Rue Eugène Marziano 25Les Acacias

Secteur

E-business / Internet

Année de création

2000

Avantages (5)

Formations
Prévoyance
Team lunch

Labels (1)

Entreprises formatrices
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