Conseiller-ère Service Line Wealth Management - Renens (80-100%)

UBS AG — Renens VD
31.01.2020 | Employé | 80% – 100%

195245BR

Conseiller-ère Service Line Wealth Management - Renens (80-100%)

Votre fonction
Vous souhaitez développer votre carrière professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant? Vous prenez plaisir à répondre aux exigences élevées de la clientèle ? Vous recherchez un poste avec un emploi du temps flexible et prédéfini, n'incluant pas de suspens reportés au lendemain? Devenir conseiller à la clientèle est un de vos objectifs d'évolution personnelle? Nous vous proposons de valider une étape supplémentaire dans votre développement professionnel.

Le nouveau modèle de conseil du segment Wealth Management permet à nos clients d'être servis par des équipes compétentes de la Service Line, venant ainsi appuyer les conseillers personnalisés et leurs équipes d'assistants. Au vu de l'expansion de ce modèle de service sur les marchés internationaux, nous menons des recherches constantes en matière de nouveaux collaboratrices/collaborateurs.

Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice capable de nous aider à:

– soutenir les conseillers à la clientèle fortunée dans la gestion des affaires quotidiennes
– être le point de contact téléphonique pour nos clients et traiter leurs demandes de manière indépendante
– exécuter des ordres de bourse et les opérations financières
– gérer la coordination des rendez-vous clients en collaboration avec nos conseiller à la clientèle et nos équipes d'assistants
– respecter toutes les réglementations, directives et normes, contribuant à une culture du risque efficace

Votre équipe
Vous travaillerez au sein de l'équipe Wealth Management Service Line Inbound à Renens. Nous sommes une équipe mixte et dynamique composée d'une trentaine de collaborateurs travaillant en proche collaboration des équipes Inbound de Bâle et Zurich.

Votre expérience et vos compétences
– une formation commerciale, complétée par une formation dans le secteur bancaire ou la finance
– de l'expérience en matière d'opérations bancaires
– de l'expérience dans les relations avec les clients et le soutien à des conseillers clientèle
– une excellente maîtrise de l'informatique et la volonté d'apprendre de nouvelles applications et de nouveaux processus
– capable de travailler sous pression et apprenez rapidement
– de langue maternelle française avec un excellent niveau d'anglais, l'espagnol et le portugais sont un atout

A propos de nous
Conseil expert. Gestion de fortune. Investment banking. Gestion d'actifs. Banque de détail en Suisse. Et toutes les fonctions de soutien à ces domaines. C'est ce que nous faisons pour des clients privés, instititutionnels, et des entreprises du monde entier.

Nous sommes quelque 60 000 collaborateurs travaillant dans les principaux centres financiers, dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe?

Rejoignez-nous!

Nous sommes une équipe multiculturelle au sein de laquelle règnent entraide et convivialité. Nous attachons beaucoup d'importance à la diversité, à l'inclusion et au respect sur le lieu de travail. En outre, nous encourageons l'évolution professionnelle, la mobilité interne et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. à‡a vous intéresse? Alors présentez dès maintenant votre candidature.

Disclaimer / Policy Statements
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.

Wealth Management

Client Advisors/Relationship Managers

UBS SA Recruiting Switzerland

31.01.2020
Employé, 80% – 100%

Contact

UBS AG



Secteur

Banques

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Secteur

Banques

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Conseiller.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.