CHEF-FE DE CLINIQUE AVEC/SANS TITRE DE SPECIALITE

04.02.2020 | Employé | 100%

CHEF-FE DE CLINIQUE AVEC/SANS TITRE DE SPECIALITE

Comptant près de 1000 collaborateurs-trices, le département de médecine aiguë (DMA) inclut les services d'anesthésiologie, de pharmacologie et toxicologie cliniques, des soins intensifs et des urgences. Il répond à une quadruple mission au travers de ses services qui apportent leur expertise en interaction fréquente avec l'ensemble des Hôpitaux universitaires de Genève, grâce à un plateau transversal, dans l'objectif d'assurer la meilleure prise en charge possible des patients.

Le service d'anesthésiologie est un service transversal des HUG au cœur du plateau technique. Avec ses 6 unités médicales et une unité de recherche et d'innovation, sa mission vise à assurer le confort et la sécurité des patients au cours d'actes thérapeutiques ou diagnostiques, médicaux ou chirurgicaux, ainsi que lors des soins post-interventionnels, tout en veillant à la bonne prise en charge de la douleur. Plus grand centre de Suisse en nombres d'actes interventionnels assumés par année, le service d'anesthésiologie est à la pointe des progrès réalisés dans ce domaine. Le service pourvoit également l'enseignement pré, post-gradué et continu des infirmières et médecins en formation spécialisée. Service de prestations, l'anesthésiologie intervient également dans le domaine de l'antalgie interventionnelle et dans des situations d'urgences vitales intra-hospitalières ou pré-hospitalières aux côtés du service des urgences.

Description de la mission

Votre mission sera d'assurer le confort et la sécurité des patients du service d'anesthésiologie au cours d'actes interventionnels, chirurgicaux, obstétricaux ou médicaux, dans les différents blocs opératoires et lors d'urgences, et de travailler en appui des équipes opératoires sur la prise en charge des patients au cours des périodes pré et post-opératoires. Vous participerez activement à la formation et à la supervision des médecins internes du service, ainsi qu'aux activités de développement et de recherche de l'anesthésiologie.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes en possession du diplôme de médecin suisse ou équivalent reconnu par l'OFSP (MEBEKO) et du droit de pratique sur le canton de Genève. Le titre de spécialité en anesthésiologie ou équivalent reconnu auprès de l'OFSP serait un atout. Pour les candidat-e-s non francophones, le niveau de français requis est le C1 parlé et écrit.

Expérience

Vous êtes au bénéfice d'une expérience minimum de trois ans en anesthésiologie.

Particularités / Spécificités

Vous disposez de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients. L'aptitude à participer aux activités de formation et de supervision des médecins internes est requise. Vous êtes autonome, avez une bonne écoute, le sens de la discrétion, des responsabilités et de la ténacité.

Les HUG vous offrent

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre le département de médecine aiguë à un moment passionnant de mise en œuvre de projets nombreux et variés; une mission noble et d'utilité majeure pour la société ; la participation à des activités passionnantes et innovantes dans un cadre universitaire ; l'intégration dans une équipe pluridisciplinaire et hautement qualifiée; un encadrement et un soutien de votre hiérarchie dans votre formation.

L'épanouissement de nos collaborateurs/trices dans leur mission est une valeur importante pour nous avec un parcours de carrière personnalisé et plusieurs perspectives d'évolution au sein de l'Institution.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail ainsi que votre droit de pratique cantonal.LI-MED

04.02.2020
Employé, 100%

Contact

Hôpitaux Universitaires de Genève


HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités

HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Cadre.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.