Ingénieur Constructeur Recherche

05.02.2020 | Employé | 100%

Ingénieur Constructeur Recherche

Au bénéfice d’un Master en tant qu’Ingénieur EPF ou HES en Microtechnique ou Mécanique, vous avez une expérience confirmée en Recherche & Développement dans le domaine de la construction de mouvements horlogers.

Dans le cadre de cette mission, vous chercherez des solutions de construction novatrices et inédites dans le but de développer des produits horlogers de haute performance. Vous développerez ainsi de nouveaux concepts, en évaluerez la faisabilité et superviserez la mise au point des prototypes. Vous prendrez le leadership de votre développement et serez amené à animer et gérer des équipes de projets techniques.

Votre maîtrise des processus d’innovation et de gestion de projets ainsi que vos très bonnes connaissances des matériaux et de leurs techniques de mise en forme vous permettront de mener à bien des projets ambitieux sur des mécanismes complexes alliant horlogerie traditionnelle et nouvelles technologies. Votre expertise technique vous permettra de répondre aux objectifs fonctionnels et qualitatifs de nos garde-temps.

Familiarisé avec la veille technologique, vous serez attentif aux développements menés par les autres acteurs de la branche. De bonnes connaissances des outils métiers (CAO, SGDT, Cotation GPS) ainsi que des outils bureautiques sont également requises pour ce poste.

Votre aisance relationnelle, votre sens de la diplomatie, de la rigueur et de la précision, votre esprit proactif, d’analyse et de synthèse ainsi que vos capacités à piloter une équipe projet en totale autonomie sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Basé à Genève ou à La Chaux-de-Fonds, ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.

Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 5840.

 

05.02.2020
Employé, 100%

Contact

Patek Philippe Sa Genève

Case Postale 2654

1211 Genève 2

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Construction Engineer.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.