Assistant(e) Technique et Administratif

15.02.2020 | Employé | 100%

Assistant(e) Technique et Administratif

ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Mies, Rolle, Coppet, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Pully, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Crans-Montana, Verbier et Zurich.

Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre siège de Genève, un(e)

 

Assistant(e) Technique et Administratif Service Copropriétés & Résidentiels

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

 

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés et de lots résidentiels du groupe, sous la supervision d'un Gérant responsable.
  • Assister le Gérant responsable et le groupe dans l'ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés et d'objets résidentiels situés dans les copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués),
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Exécuter les différentes tâches du processus de résiliation des baux et de relocation pour les lots isolés,
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
  • Etablissement des états des lieux d'entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.

Nous offrons :

 

  • Un poste diversifié au sein d'un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service Copropriétés-Résidentiels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise.

Nous demandons :

 

  • Une solide expérience comme Assistant(e) ou Gérant technique au sein d'une régie immobilière.
  • Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l'adresse :

Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines GEROFINANCE - DUNAND S.A. Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance-dunand.ch

www.gerofinance-dunand.ch

15.02.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Une solide expérience comme Assistant(e) ou Gérant technique au sein d'une régie immobilière.
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Contact

GEROFINANCE-DUNAND - REGIE DE LA COURONNE

Cindy Scherrer

Chemin du Château-Bloch 11

1219 Le Lignon

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

GEROFINANCE-DUNAND - REGIE DE LA COURONNE

Rue des Bains 35Genève

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

1886

Labels (1)

Entreprises formatrices
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GEROFINANCE-DUNAND - REGIE DE LA COURONNE

Rue des Bains 35Genève

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