Assistant RH H/F

SECURITAS SA — Geneve
06.02.2020 | Employé | 100%

Assistant RH H/F

Entreprise familiale suisse de 8'000 employé(es), leader du marché suisse et genevois de la sécurité privée, notre direction de Genève compte environ 1'300 collaboratrices et collaborateurs et offre ses services aux secteurs privé et public.

Pour consolider notre team des ressources humaines, nous cherchons notre futur(e)

Assistant-e RH

Vous recherchez

Rédaction et publication d'offres d'emplois et sélection des candidatures
Organisation de séances d'information et d'assessments, conduite des entretiens de recrutement
Saisie, planification et convocation des nouveaux collaborateurs
Inscription et planification des diverses formations
Traitement et rédaction de divers courriers
Tâches administratives diverses (saisies de données, constitution de dossiers)
Gestion du téléphone, du courrier et des e-mails
Gestion administrative des dossiers, mise à jour des tableaux de suivi

Vous nous apportez

Formation administrative (CFC employé de commerce ou maturité commerciale)
Expérience professionnelle dans le domaine RH
Titulaire du certificat d'assistant-e en gestion du personnel, un plus
Parfaite connaissance du français parlé et écrit
Excellente maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word et Outlook)
Rigueur et aptitude à absorber un volume élevé
Savoir travailler tant de manière autonome qu'en équipe
Bonne gestion du stress et des priorités, sens de l'organisation, capacité d'adaptation

Nous vous offrons

Entrée en fonction : 1 er avril 2020 Lieu de travail : Genève
Activité variée au sein d'une petite équipe dynamique
La sécurité de l'emploi du leader de la branche

Délai de postulation : 18 février 2020

Intéressé(e) à relever ce nouveau challenge avec nous ?

Postulez ici maintenant !

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Merci de noter qu'aucun renseignement ne sera donné par téléphone. Les candidatures papier ou e-mail ne pourront être prises en considération.

06.02.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Formation administrative (CFC employé de commerce ou maturité commerciale)
  • Expérience professionnelle dans le domaine RH, titulaire du certificat d'assistant-e en gestion du personnel, un plus
  • Parfaite connaissance du français parlé et écrit, excellente maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word et Outlook)
  • Rigueur et aptitude à absorber un volume élevé et savoir travailler tant de manière autonome qu’en équipe
  • Bonne gestion du stress et des priorités, sens de l’organisation, capacité d’adaptation

Contact

SECURITAS SA

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