Chef de rang 50% (H/F)

Hotelis — Sion
16.02.2020 | Employé | 50%

Chef de rang 50% (H/F)

Afin de compléter son équipe en soirée et durant le weekend, un de nos client, un restaurant gatronomique de la région de Sion, nous a mandaté pour le recrutement, dans le cadre d'un poste fixe à l'année, d'un:

Chef de rang 50% (H/F)

Vos tâches seront d’assurer la mise en place, l'accueil et le bon déroulement du service en salle dès l'arrivée des clients. En tant que serveur qualifié, vous aimez fidéliser une clientèle d’habitué dans une atmosphère agréable et conviviale. Vous possédez de bonnes connaissances professionnelles, vous êtes une personne de confiance et savez anticiper les attentes de la clientèle. 

Vous êtes au bénéfice d'une formation dans la restauration ou d’une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du service haut de gamme. Votre parcours vous a amené à occuper ce poste dans des établissements similaires. Vous êtes d'excellente présentation et doté d’un caractère agréable. Vous êtes souriant, discret et dynamique, vous êtes à l’aise avec le contact client et avez le sens des priorités. Vous avez des connaissances d'allemand et d'anglais.

Nous vous proposons poste fixe de durée indéterminée qui vous permettra de mettre à profit vos compétences au sein d'une petite équipe d'un établissement jeune et moderne. Le travail est principalement le soir et les weekends.

Cette offre vous intéresse ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion.

16.02.2020
Employé, 50%

Contact

Hotelis


Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Chef de rang.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.