Intendant(e) pour la crèche de Rennaz à 60%

arasape — Rennaz
10.02.2020 | Employé | 60%

Intendant(e) pour la crèche de Rennaz à 60%

Association régionale de l'action sociale District d'Aigle et Pays-d'Enhaut

L'ARASAPE est une association regroupant les 18 communes du district d'Aigle et du Paysd'Enhaut. Conformément à la législation cantonale elle a pour mission de gérer le Centre Social Régional de Bex (CSR) ainsi que les agences d'assurances sociales (AAS). Elle est également en charge de la gestion du Réseau d'accueil de jour des enfants (AJE).

L'ARASAPE met au concours un poste de :

Intendant(e) pour la crèche de l'hôpital de Rennaz à 60%

Vos missions principales

- Vérifier la livraison, le bulletin de livraison et la commande hebdomadaire des repas (fournisseur / équipe éducative)

  • Réceptionner et contrôler les repas livrés
  • Livrer et stocker les repas en respectant les normes d'hygiène
  • Transmettre les bulletins de livraison à la direction de la structure
  • Gérer les stocks de nourriture, de matériel et de lingerie
  • Garantir l'hygiène de l'alimentation livrée et stockée dès réception
  • Livrer les repas aux heures fixées
  • Garantir les tâches sanitaires
  • Gérer et coordonner, avec l'équipe éducative, les lessives et le linge.
  • Assurer les courses hebdomadaires en coordination avec la Direction
  • Assurer la maintenance du matériel et des machines à disposition
  • Etre à disposition en cas d'urgence sanitaire à la demande de la direction
  • Etre une personne ressource pour les questions d'hygiène alimentaire pour le personnel
éducatif
  • Etre responsable des liens opérationnels avec l'entreprise de nettoyage
  • Participer aux fêtes et événements institutionnels à la demande de la direction
  • Mettre en œuvre et respecter les protocoles établis pour le service, la gestion des enfants et les principes éducatifs relatifs au projet pédagogique

Votre profil

  • Scolarité obligatoire
  • CFC de gestionnaire en intendance
  • Autonome et dynamique
  • Facilité dans l'échange relationnel et entregent
  • Capacité d'écoute et sens de la communication
  • Esprit d'entraide et de collaboration
  • Ouverture d'esprit, flexibilité et souplesse
  • Prise d'initiatives
  • Respect des normes et procédures
  • Expérience dans une crèche, un atout
  • Permis de conduire et véhicule

Nous vous offrons :

  • Les avantages liés à la convention collective cantonale de travail dans le domaine de la petite enfance
  • Un poste intéressant et polyvalent
  • Place de parc à disposition

Taux d'activité : 60%
Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 2 mars 2020

Si ce poste vous intéresse et que vous répondez au profil, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature complet via Jobup uniquement.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre site internet ou contacter Mme Blanchoud, Spécialiste RH au 024 557 27 27.

10.02.2020
Employé, 60%

Profil minimum requis

  • CFC gestionnaire en intendance
  • Permis de conduire et véhicule
  • Expérience de plus de 3 ans

Contact

arasape

Delphine Blanchoud

Av. de la Gare 14

1880 Bex

Tél. fixe : 024 557 27 27

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

arasape

Av. de la Gare 14Bex

Secteur

Administration publique

arasape

Av. de la Gare 14Bex

Secteur

Administration publique
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Artistic Director.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.