Customer Administrative Coordinator

Spring Professional — Suisse romande
12.02.2020 | Employé | 100%

Customer Administrative Coordinator

Customer Administrative FR/ALL

Pour une société de service active dans le domaine de l'assurance, leader sur le marché Suisse. Structure innovante et dynamique qui recherche à consolider ses équipes avec de nouveaux talents, orienté clients avec un bel esprit d'équipe qui aime les challenges.

Votre mission :

Gestion de la relation client
  • Réception des appels téléphoniques, gestion mailing
  • Suivi des dossiers clients, prise en charges des demandes et traitement des litiges éventuels (dossiers incomplets, changements d'adresses, suivi débiteurs)
  • Soutien au responsable du département
Prise en charge des demandes d'adhésion
  • Réception et validation des documents relatifs aux demandes d'adhésion
  • Compilation des dossiers
  • Etude demandes selon les critères d'éligibilité (Statut juridique, solvabilité, etc.)
  • Validation des demandes et/ou soumission au Manager pour accord
  • Transmission des demandes d'adhésion validées au département « contrat » pour enregistrement.
Votre profil :
  • Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience professionnelle dans le domaine du service à la clientèle minimum 3 ans
  • Orienté clients, bonne capacité à négocier
  • Diplomate, bonne gestion des requêtes/litiges clients
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • De langue maternelle française et très bonne maîtrise écrite et orale de l'allemand/suisse-allemand (niveau C1), bonnes connaissances en anglais et italien appréciable
  • Connaissance confirmée du Pack-Office (Word, Excel, Outlook)
Votre personnalité :
  • Orientation solution et service à la clientèle
  • Aisance relationnel et excellente capacité de communication
  • A l'aise avec les chiffres et bonne capacité d'analyse
  • Polyvalent(e), organisé(e), force de proposition
  • Rigoureux(se) et précis(e) dans l'exécution des tâches
  • Ouvert, team player, habitué(e) à travailler de façon autonome et au sein d'une équipe
Vos perspectives :
Nous vous proposons d'intégrer une société leader sur son marché, environnent de travail moderne et dynamique proposant divers avantages collaborateurs (formations, participation aux assurances, rabais collaborateurs) Idéalement basé sur la Côte, sous certaines conditions ce poste pourrait être localisé sur la succursale de Zürich.

#MSFR

12.02.2020
Employé, 100%

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