Chef de Partie (H/F) pour la saison d'été

Hotelis — Geneve
12.02.2020 | Employé | 100%

Chef de Partie (H/F) pour la saison d'été

Eldora Traiteur SA est le spécialiste d’événements d’Excellence offrant originalité, créativité et raffinement à chacune de ses prestations pour répondre aux attentes de ses convives dans le but d’en faire un moment d’exception. Sa clientèle issue d’institutions privées et de collectivités publiques est active dans toute la Suisse romande. Eldora traiteur œuvre en tant que restaurateur officiel auprès de différents sites de prestige tels que le Château de Coppet, le Palais de Beaulieu, la Compagnie Générale de Navigation du lac Léman ainsi qu’en exclusivité le SwissTech Convention Center, situé sur le site de l’EPFL, à Lausanne.

Nous sommes actuellement sollicités pour le recrutement de :

Chef de Partie (H/F) pour la saison d’été

Vous êtes en charge de la réalisation de la mise en place dans des cuisines professionnelles en vue du service sur un bateau restaurant proposant une cuisine haut de gamme au centre de Genève. Vous travaillez au sein d'une brigade issue de la restauration gastronomique.

Vous êtes diplômé en restauration et exercez votre métier avec passion. Vous avez officié dans des établissements de haut standing et maitrisez les techniques culinaires actuelles rigoureusement. Nous faisons appel à votre flexibilité, et votre savoir être.

Nous vous proposons un nouveau challenge pour cette saison d’été avec des conditions intéressantes. Ce poste propose des horaires en coupures.

12.02.2020
Employé, 100%

Contact

Hotelis


Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008

Hotelis SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2008
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Chef cuisinier.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.