Un/e responsable du service administratif à 80-100%, membre de la direction du site

ORIF — Morges
13.02.2020 | Employé | 100%

L’Orif est présente en Suisse romande avec 10 sites de formation et plus de 450
collaborateurs-trices. Pour notre site Orif Morges, nous recherchons :

Un/e responsable du service administratif à 80-100%, membre de la direction du site

Mission

  • En qualité de membre de l’équipe de direction, vous collaborez activement au développement et au pilotage stratégique du site
  • Responsable de la gestion administrative du site, vous gérez l’équipe administrative
  • Vous participez à l’élaboration et au suivi du budget du site
  • Vous assurez la coordination avec les services de la direction générale sur les aspects administratifs et financiers
  • En collaboration avec les autres sites Orif, vous participez à des groupes de travail

Profil et compétences

  • Formation professionnelle supérieure
  • Expérience confirmée dans le domaine de l’administration
  • Expérience en gestion de budget un atout
  • Connaissances en comptabilité un atout
  • Très bonnes capacités d’analyse, d’organisation et de planification
  • Plusieurs années d’expérience dans la gestion d’équipe
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément, gestion du stress et des priorités
  • Qualités telles qu’empathie, écoute, rigueur

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux d’inscrire leur travail dans la mission sociale de l’institution.

Nous offrons

  • Un travail à responsabilités, varié et motivant dans un cadre innovant
  • Conditions de travail avantageuses selon convention collective Orif
  • Formation continue interne

Entrée en fonction : à convenir

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à adresser votre
dossier de candidature complet, via Jobup, jusqu’au 13 mars à :
l’attention du service ressources humaines de l’Orif.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Directeur Orif Morges, M. Antonio Romano, au 079 672 31 03.

13.02.2020
70k-103k
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Formation professionnelle supérieure
  • Expérience confirmée dans le domaine de l’administration

Contact

ORIF


ORIF

Ch.de Pré-Yonnet 2Aigle

Secteur

Enseignement

Année de création

1948

Avantages (3)

Possibilités de formation continue
Corporate entreprise
Parking gratuit: Morges, Pomy, Sion, Vernier, Delémont

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

ORIF

Ch.de Pré-Yonnet 2Aigle

Secteur

Enseignement

Année de création

1948

Avantages (3)

Possibilités de formation continue
Corporate entreprise
Parking gratuit: Morges, Pomy, Sion, Vernier, Delémont

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.