Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Conseiller/ère clientèle expert/e en services bancaires

04.03. | Employé | 100%

Banquier universel depuis 1816, la Banque Cantonale de Genève (BCGE) exerce une fonction vitale de soutien et de dynamisation de l'économie régionale. Aujourd'hui, la BCGE met au service de la collectivité le réseau bancaire le plus dense du canton avec 22 agences, six espaces 24h/24 et 146 automates bancaires. Le groupe BCGE propose aux particuliers, aux entreprises et aux institutions des prestations bancaires diversifiées et de qualité : services bancaires quotidiens, private banking, asset management, prévoyance, financements hypothécaires et crédits aux entreprises et collectivités publiques, salle des marchés, ingénierie financière, corporate finance et global commodity finance. Le groupe BCGE, qui emploie actuellement 710 collaborateurs (en équivalent plein-temps), dispose de succursales en Suisse (Lausanne, Zurich) et de bureaux de représentation à l’étranger (Dubaï, Hong Kong). Sa filiale française, Banque Cantonale de Genève (France) SA, propose aussi des activités de financement d'entreprises et d'immobilier à une clientèle d'entreprises et d'indépendants, ainsi que de la gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers. Sise à Lyon, elle a ouvert des succursales à Paris et Annecy.

Le titre BCGE est coté à la bourse suisse SIX Swiss Exchange (code: BCGE).

Conseiller/ère clientèle expert/e en services bancaires

Au sein de l'une de nos agences, vous serez responsable de conseiller et fidéliser la clientèle existante (personnes physiques et morales) sur les produits de gestion du quotidien (comptes de gestion courante, cartes, e-banking, épargne). Donner un conseil de premier niveau sur les solutions phares de placement et prévoyance.

Tâches principales :

Contribuer activement à la promotion de l'image de la banque; prospecter, acquérir et développer la clientèle, déceler et exploiter le potentiel de la clientèle existante. Offrir à la clientèle un conseil patrimonial global sur mesure en sollicitant, le cas échéant, les spécialistes concernés. Etablir et entretenir une relation de confiance avec la clientèle. Procéder aux formalités administratives et suivis liés à son portefeuille de clientèle (comptes, trafic des paiements, réclamations, dépassements). Assurer en tout temps le respect des procédures internes (compliance, sécurité), de la réglementation bancaire et des obligations légales.

Compétences :

Larges connaissances du domaine bancaire, expérience avérée dans une fonction similaire, maîtrise des produits bancaires liés à l'activité. Anglais courant. A l'aise avec les procédures de compliance, tant pour personnes morales que physiques.

Exigences particulières :

Entregent, aisance relationnelle

 

04.03.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Larges et solides connaissances bancaires.
  • Expérience confirmée de minimum 5 années dans une fonction similaire (clientèle retail).
  • Maîtrise de tous les produits liés à la fonction.
  • Aisance relationnelle et entregent.
  • Anglais courant

Contact

Banque Cantonale de Genève

Rte de Chancy 65

1213 Petit-Lancy

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Banque Cantonale de Genève

Quai de l'Ile 11Genève

Secteur

Banques

Année de création

1816

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Banque Cantonale de Genève

Quai de l'Ile 11Genève

Secteur

Banques

Année de création

1816

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Conseiller.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.