Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Un-e responsable de l'équipe Coordination

Agroscope — Avenches
06.03. | Employé | 80 – 100%

Agroscope recherche:

Un-e responsable de l'équipe Coordination

Un-e responsable de l'équipe Coordination

80 - 100% / 1580 Avenches VD

Une bonne alimentation, un environnement sain Pour le site d'Avenches, le domaine de compétences «Animaux, produits d'origine animale et Haras national suisse» recherche un-e responsable pour l'équipe Coordination. Si vous appréciez les tâches administratives et de coordination et que vous souhaitez vous engager en faveur de la filière suisse du cheval, n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature. L'équipe Coordination du HNS est directement subordonné au responsable du domaine de compétences «Animaux, produits d'origine animale et Haras national suisse» et fait office d'une part de lien avec l'extérieur («porte d'entrée» pour la pratique), et doit, d'autre part, mettre en réseau les groupes de recherche et les groupes spécialisés du HNS au niveau interne et les soutenir du point de vue organisationnel.

Vos tâches

  • Soutenir le/la responsable du domaine de compétences aux niveaux organisationnel et personnel sur le site d'Avenches.
  • Conduite organisationnelle, personnelle, technique et financière de l'équipe Coordination.
  • Faire office de lien au plan interne et externe, mise en réseau des groupes et soutien organisationnel du/de la responsable de domaine.
  • Coordination de projets.
  • Transfert de connaissances, organisation et relations publiques.
  • Responsable de la sécurité au travail.

Vos compétences

  • Diplôme professionnel dans le domaine commercial et formation en administration et coordination.
  • Solides connaissances dans le domaine du transfert des connaissances et des relations publiques.
  • Personnalité enthousiasmée par les thèmes liés au cheval ainsi que la recherche.
  • Personne axée sur la performance, apte à travailler en équipe et communicative.
  • Apprécier le travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
  • Bonnes connaissances de deux langues officielles ainsi que de l'anglais (les langues de travail sont le français et l'allemand).

Informations supplémentaires

Si vous avez envie de relever ce défi et que vous répondez au profil requis, n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature en ligne ainsi que les adresses de 2-3 personnes de référence à: www.stelle.admin.ch; no.réf. 41497. Délai de candidature: 31 mars 2020 (nous ne prenons pas en considération les offres d'agences de placement). Corinne Boss, responsable du domaine de compétences «Animaux, produits d'origine animale et Haras national suisse», vous fournira volontiers des renseignements complémentaires par e-mail: corinne.boss@agroscope.admin.ch (veuillez ne pas envoyer de dossiers de candidature à cette adresse e-mail) ou par tél. +41 (0)58 467 17 70.

À propos de l'employeur

Agroscope Agroscope est le centre de compétences de la Confédération pour la recherche dans les domaines de l'agriculture et de la filière alimentaire. Les chercheurs-euses exercent leurs activités sur divers sites en Suisse. Le siège se trouve à Berne-Liebefeld. Agroscope est rattaché au Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche DEFR. Le HNS est le centre de compétences de la Confédération pour les équidés au sein d'Agroscope. Il est au service de la recherche et du développement, du transfert des connaissances ainsi que de l'élevage chevalin et complète les mesures en faveur de la garde de chevaux dans l'agriculture. Le Haras national suisse est un patrimoine culturel vivant et un centre de compétences et de savoir unique en Suisse! Nous vous offrons une activité variée dans un domaine de travail intéressant ainsi qu'une mise au courant approfondie. Vous bénéficierez d'un horaire de travail flexible et de bonnes prestations sociales. Entrée en fonction: 1.8.2020 ou à convenir.

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Architecte.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.