Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Technicien IS

17.03. | Employé | 100%

Technicien IS « Installation de sécurité ferroviaire »

Votre mission et responsabilités :

Au sein d’une équipe, vous avez la responsabilité d’entretenir et maintenir les installations de sécurité assurant le trafic de nos lignes ferroviaires du canton. Votre expérience et votre savoir-faire dans le cadre des installations de sécurité ferroviaires intérieures vous permettent d’être force de proposition dans le cadre de l’entretien et du dépannage de celles-ci. Vous disposez de compétences dans les installations de sécurité extérieures ou, le cas échéant, êtes disposé à suivre une formation dans ce domaine afin d’assurer une polyvalence au sein du service des installations de sécurité.

Dans le cadre du service de piquet, vous êtes en charge de localiser les dérangements de nos installations et de mener les actions afin de les lever. En contact régulier avec nos fournisseurs, vous traitez les informations et directives fournies par ces derniers. Doté d’un esprit entreprenant, vous êtes proactif dans les processus d’amélioration continue. A l’aise avec l’environnement MS Office, vous renseignez les divers rapports et documents en lien avec votre activité.

Profil demandé :

Titulaire d'un CFC dans une branche électrotechnique, vous disposez d’une expérience professionnelle significative dans le domaine des installations de sécurité ferroviaires intérieures. Posé et rigoureux, vous avez un sens aigu des responsabilités liées aux questions de sécurité. Doté d’un esprit d’équipe développé, vous collaborez aisément avec vos collègues et les autres services impactés. Votre flexibilité vous permet de répondre aux urgences, ceci afin de garantir la disponibilité de nos installations. Au bénéfice d’un permis de conduire catégorie B, vous êtes amené à vous déplacer sur l’ensemble du canton. Votre lieu de domicile se situe à maximum 30 minutes en voiture de votre lieu de service à Neuchâtel.

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Le Service des Ressources Humaines, attend avec impatience votre dossier complet. Le masculin vaut pour le féminin. Début d'activité à convenir.

17.03.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Titulaire d'un CFC dans une branche électrotechnique
  • Connaissances des installations de sécurité ferroviaires intérieures

Contact

Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3

2300 La Chaux-de-fonds


Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3La Chaux-de-fonds

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3La Chaux-de-fonds

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Technicien.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.