Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Help Desk Support Specialist Français-Anglais-Italien

Vision 2 Action SA — Genève
26.03. | Employé | 100%
26.03.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Suisse(esse) / Résidant en Suisse avec permis de travail valable
  • Maîtrise du français, de l'anglais et de l'italien (min. C1)
  • CFC d'informaticien(ne) ou jugé équivalent
  • Expérience de 2 ans au moins dans un Helpdesk informatique

Contact

Vision 2 Action SA

Chris, Recrutement IT

Rue du Grand-Pré, 4

1007 Lausanne

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Vision 2 Action SA

Rue du Grand-Pré 4Lausanne

Secteur

Informatique

Vision 2 Action SA

Rue du Grand-Pré 4Lausanne

Secteur

Informatique
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Agent helpdesk.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.