Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Responsable Service Métier Manuel Boite

17.03. | Employé | 100%

Responsable Service Métier Manuel Boite

Au bénéfice d’un diplôme d’ingénieur en mécanique ou micromécanique, ou d’un diplôme jugé équivalent, vous justifiez de 10 ans d’expérience professionnelle et au moins de 5 années d’expérience dans une fonction similaire en milieu industriel, idéalement dans le secteur de l’horlogerie haut de gamme.

Rattaché à notre division Habillement, vous dirigerez, organiserez et coordonnerez le service afin d'assurer la fabrication des boites de montres à travers les métiers manuels tels que le polissage, l’achevage, le sertissage et le montage en respectant les délais, les coûts, les critères de qualité du Poinçon Patek, les normes internes et les critères clients.

Vous fédérerez, piloterez et guiderez les équipes, en développant la formation et la polyvalence au sein des ateliers.

Vous analyserez les charges et capacités des ateliers et adapterez la structure organisationnelle de votre service aux besoins opérationnels.

Vous assurerez le développement et les évolutions du service, en lien avec les équipes supports.

Vous élaborerez et suivrez le budget selon le plan de production.

Vous déploierez et coordonnerez les actions d'améliorations et industrialisation des nouveautés en collaboration avec le service Méthode.

Vous collaborerez étroitement avec le service Qualité, afin de capitaliser les problèmes et de proposer des solutions dans une démarche d’amélioration continue.

Vous contribuerez à la performance globale du service en proposant des améliorations sur les processus, les méthodes et la qualité.

Enfin, vous contribuerez à la définition et l’implémentation de la stratégie de la Division Habillement.

Vos bonnes connaissances des métiers artisanaux et de leurs environnements sont requises pour mener à bien votre mission.

Votre maitrise d’une gestion de production industrielle avec une connaissance de la GPAO et d’un ERP, idéalement SAP viennent compléter vos connaissances et pratique d’outils de management tels que Lean, 5S, Six Sigma ou encore l’ordonnancement visuel.

Votre capacité à animer, motiver et fédérer des équipes pluridisciplinaires ; et votre personnalité de facilitateur et d’acteur du changement dans la définition et la mise en application de la stratégie de développement du service sont des atouts demandés pour appréhender ce poste.

Votre excellent sens relationnel, votre diplomatie, votre aisance à communiquer de manière transversale, votre capacité à gérer les priorités, votre personnalité orientée clients et solutions, votre esprit d’analyse et de synthèse et votre forte capacité à travailler sous stress dans un environnement exigeant sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 5979.

 

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.