Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

SECRETAIRE COORDINATEUR-TRICE

19.03. | Employé | 100%

SECRETAIRE COORDINATEUR-TRICE

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs/trices des HUG pour accomplir leur mission.

Comptant près de 1'000 collaborateurs, le département de psychiatrie répond à une triple mission portant sur le traitement des troubles psychiques, la formation et la recherche. Ainsi le département a pour mission de dépister et soigner efficacement des pathologies de plus en plus fréquentes et polymorphes dans le respect des patients et de leurs proches. Un enseignement de qualité est également assuré par le département aux étudiants mais aussi aux médecins en cours de formation pour le titre de spécialiste en les sensibilisant aux dimensions psychologiques, biologiques et sociales. Le département soutient également une formation de qualité en psychothérapie. Enfin, le département cherche à comprendre les origines des troubles mentaux à l'aide des neurosciences cognitives et affectives, véritable fleuron du site genevois. A cet effet, il mène une recherche académique et clinique orientée patient répondant à un haut niveau de qualité.

Le service d'addictologie assure le diagnostic et la prise en charge thérapeutique des patients souffrant de problèmes d'addiction (avec et/ou sans substances) en s'inscrivant dans la politique de la Confédération et du canton dans le domaine des addictions, dite des "4 pilliers" (prévention, réduction de risques, traitement et prise en charge des individus).

Description de la mission

En tant que secrétaire coordinateur-trice :

- vous gérerez le secrétariat médical et administratif ;

- vous assurerez la réception téléphonique ainsi que l'accueil des patients en contrôlant leurs données administratives, tout en vous assurant des exigences institutionnelles et médico-légales en vigueur ;

- vous vous occuperez de l'ouverture, de la constitution, de la mise à jour, du classement et de l'archivage du dossier médical patient selon les normes institutionnelles ;

- vous effectuerez également le contrôle de la facturation des thérapeutes ainsi que de la saisie dans DPI de rapports ;

- vous gérerez les différents rapports aux assurances en coordination avec le médecin en charge (tenue des délais), ainsi que le stock de matériel et des formulaires administratifs dans le respect des règles institutionnelles en vigueur ;

- vous rédigerez la correspondance courante et accomplissez d'autres tâches de secrétariat spécifiques au CAAP-ARVE.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation jugée équivalente dans le domaine du secrétariat médical.

Vous avez une très bonne maîtrise d'outils informatiques (niveau ECDL base sur Word, Excel, Outlook) ainsi que des logiciels institutionnels en vigueur aux HUG, tels que DPI, DPA, OPALE, et GRECO.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française, des connaissances de l'anglais constitueraient un atout.

Expérience

Vous disposez d'une expérience réussie dans la gestion autonome d'un secrétariat médical.

Particularités / Spécificités

Ponctuel-le, fiable et autonome, vous avez le sens de l'organisation et des priorités et vous faites preuve d'une très bonne résistance au stress.

Rigoureux-se, flexible et rapide, vous êtes à l'aise à gérer une forte charge de travail, tout en étant fortement sollicité-e pour diverses demandes.

Vous êtes motivé-e à acquérir de nouvelles connaissances et à vous investir dans la fonction.

Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe.

Flexible dans les horaires, vous serez amené-e à travailler sur les différents sites ambulatoires et hospitaliers du secteur et du département.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MAN

19.03.2020
Employé, 100%

Contact

Hôpitaux Universitaires de Genève


HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités

HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Secrétaire.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.