Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

TECHNICIEN-NE DE SALLE D'OPERATION

19.03. | Employé | 100%

TECHNICIEN-NE DE SALLE D'OPERATION

La Direction des opérations se décline en 5 entités que sont l'accueil et la centrale téléphonique, les transports des patients, les blocs opératoires, la gestion du flux patients et le service social. La Direction des opérations a pour mission de conduire de manière optimale les activités qui font sens dans le cadre du parcours du patient, du début de sa prise en charge (enregistrement, accueil et orientation) à son orientation et son suivi à l'intérieur de l'hôpital en interaction avec des activités clés (programmation et blocs opératoires, transports, gestion du flux patients, suivi social) jusqu'aux activités avant sa sortie pour trouver un accompagnement adéquat au domicile ou un nouveau lieu de résidence après une hospitalisation.

Description de la mission

En tant que technicien-ne de salle d'opération (TSO) au sein des blocs opératoires, vous participez à l'accueil et l'installation du patient tout en veillant à sa sécurité. Durant les interventions chirurgicales auxquelles vous participez, vous êtes en charge des activités techniques de soins spécifiques et vous respectez les normes et protocoles en vigueur.

Tout au long des interventions, vous assistez le/la chirurgien-ne et vous garantissez un déroulement efficace des activités de salle.

Afin de garantir les normes d'hygiène et de sécurité, vous assurez, en lien avec la stérilité, les contrôles du matériel et son état de fonctionnement mais également la vérification des règles d'hygiène et d'asepsie à l'intérieur de la salle d'opération. De plus, vous contrôlez que l'évacuation, le traitement du matériel et le rangement de la salle se font selon les règles institutionnelles.

Formation et Connaissances spécifiques

Un diplôme de technicien-ne de salle d'opération.

Pour la fonction TSO nous recherchons des personnes possédant une très bonne communication et une aisance relationnelle afin de transmettre l'ensemble des informations sur le patient aux personnes concernées et de garantir une collaboration optimale dans un contexte interdisciplinaire et mouvant.

Grâce à leur sens des responsabilités et des priorités, les candidat-e-s seront à même de garantir des prestations de qualité. La rigueur et la précision dans l'exécution des tâches confiées sont des compétences absolument nécessaires pour ce poste. Par ailleurs, nous recherchons des personnalités avec une forte capacité à gérer le stress et l'imprévu.

Expérience

Avoir un minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine opératoire.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN

19.03.2020
Employé, 100%

Contact

Hôpitaux Universitaires de Genève


HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités

HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Technicien.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.