Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

SECRETAIRE 3

19.03. | Employé | 100%

SECRETAIRE 3

Premier hôpital universitaire de Suisse, les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.

Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

La direction des soins incarne l'autorité en matière de soins. Elle a pour mission de garantir la qualité et la sécurité des soins au sein de l'établissement. A ce titre, la direction des soins a droit de regard sur l'ensemble des activités des soins (infirmiers et différents professionnels de santé ). Pour remplir sa mission, elle s'appuie sur trois directions adjointes en charge de la transformation dans les soins, des pratiques professionnelles et de l'interprofessionnalité.

Description de la mission

Le/la titulaire du poste aura pour principale mission d'assurer l'ensemble du secrétariat et des activités de gestion et d'administration du secteur de l'adjoint de Direction des soins (gestion de l'agenda, suivi des dossiers, organisation et planification des séances, rédaction du courrier, facturation, organisation de manifestations).

Il/elle devra établir et maintenir les communications entre la Direction adjointe des soins et la Direction des soins et entre les différents départements, institutions, instances, interlocuteurs internes et externes.

Le/la titulaire sera également chargé-e de suppléer l'assistante de la Directrice des soins et l'assistante de la Directrice ou Directeur adjoint des soins lors de leurs absences.

Formation et Connaissances spécifiques

Le/la titulaire du poste devra être en possession CFC d'employé-e de commerce et d'une formation administrative supérieure type Brevet fédéral d'assistant-e de direction ou titre jugé équivalent.

La connaissance de l'anglais représenterait un atout.

Il est également demandé une capacité d'analyse et de synthèse, une parfaite maîtrise rédactionnelle, la maîtrise des outils informatiques (Niveau ECDL standard sur Web, advanced pour Word, Excel, PowerPoint) et une bonne gestion de priorités.

Expérience

Une expérience de 3 à 5 années dans un poste similaire est demandée.

Particularités / Spécificités

Esprit d'ouverture et flexibilité, respect du secret professionnel (confidentialité).

Écoute, communication, sens relationnel.

Esprit d'entraide et de collaboration.

Esprit d'initiative.

Jours de présence et horaires de travail requis : Le/la titulaire du poste devra assurer une couverture d'horaire, en coordination avec son binôme, de manière à satisfaire aux besoins du secrétariat (8h00 - 17h30).

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi que les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MAN

19.03.2020
Employé, 100%

Contact

Hôpitaux Universitaires de Genève


HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités

HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Secrétaire.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.