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Secrétaire d'Avocats

Interiman — Lausanne
24.03. | Employé | 100%

Secrétaire d'Avocats

Nous sommes actuellement à la recherche, pour le compte d'un organisme de renom situé à Lausanne, d'un/e 

Secrétaire d'Avocats 

Vos responsabilités :

  • Vous assurez les tâches générales de secrétariat (préparation de réunions , organisation de rendez-vous et tenue d'agendas, mise en page de documents, correspondance, gestion du courrier et de l'économat)
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'accueil des clients au sein d'un team composé de 3 assistantes
  • Vous constituez, suivez et classez les dossiers 

Votre profil :

  • Titulaire d'une formation commerciale
  • Au bénéfice d'une expérience d'au moins 3 ans, idéalement au sein d'un cabinet d'avocats, étude de notaire ou encore fiduciaire
  • De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances d'anglais (min. B2)
  • Aisance rédactionnelle
  • Personnalité dynamique, flexible, organisée, réactive

Si vous vous reconnaissez dans cette description, votre candidature est la bienvenue !

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998
Salary

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