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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

03.04. | Cadre di­ri­geant | 100%

BIWI SA, entreprise familiale implantée au cœur du Jura, berceau des métiers de la précision et de l’horlogerie, active dans les domaines des techniques de moulage, surmoulage et d’injection de polymères standards ou spécialement développés, notre société propose des solutions complètes de la formulation de matières à la production de pièces pour s’adapter aux exigences de nos clients dans les secteurs de l’horlogerie, de l’industrie et du médical.

 

Nous sommes à la recherche de notre futur :

 

Responsable des ressources humaines (H/F)

Vos missions :

  • Appliquer la politique RH définie par la direction ;
  • Garantir que les actions HR mises en place sont en phase avec la stratégie, les objectifs et les exigences de la direction ;
  • Être le point de contact pour les responsables et employés sur toute question RH ;
  • Soutenir les responsables sur les sujets variés : formation, développement des compétences, gestion de conflits ;
  • Gérer les processus complets de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs ;
  • Participer aux séances de management et aux différents groupes de travail ;
  • Etablir les certificats de travail et autres attestations pour le personnel ;
  • Réaliser les reportings RH ;
  • Organiser et participer activement aux divers événements du personnel ;
  • Surveiller l'application des processus HR et soutenir leur implémentation pour garantir le respect des règles en vigueur ;
  • Développer le niveau de compétences du personnel et renforcer la polyvalence ;
  • Être force de proposition et d’amélioration continue.

Votre profil :

  • Brevet fédéral de spécialiste en Ressources humaines ou équivalent ;
  • Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de responsable RH ;
  • Le poste nécessite de bonnes compétences en communication, coaching et négociation ;
  • Très bonnes connaissances des salaires et des assurances sociales;
  • Excellentes connaissances du droit du travail (CCT, permis, etc.);
  • Bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.), ainsi que d'un ERP ;
  • Aisance en informatique;
  • Enthousiaste et proactif(ve), vous vous investissez dans les nouveaux projets et êtes force de proposition pour l’amélioration continue des processus internes ;
  • Bon(ne) négociateur(trice), vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles, le sens de l’écoute et êtes organisé(e) et consciencieux(se).

Intéressé(e)?

 

 

03.04.2020
Cadre di­ri­geant, 100%

Contact

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10

2800 Delémont

Tél. fixe : +41 32 421 80 90

Fax : +41 32 421 80 95


Process Management Selection

Rue de la Maltière 10Delémont

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1984

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