Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

Conseiller/Conseillère clientèle

24.03. | Employé | 100%

Contribuez au succès d'une idée.

Conseiller/Conseillère clientèle

Mies

Conseiller/Conseillère clientèle

100%

Pour la Banque Raiffeisen Nyon-la Vallée, une Banque très bien implantée sur le plan local et disposant d'agences dans les villages de Mies et du Brassus, nous recherchons une personne au poste de conseiller/ère clientèle.

Hans Muster, Funktion, Ort

Vos tâches : Vous accueillerez et conseillerez pro-activement nos clients dans les domaines de la gestion courante, des placements et de la prévoyance. De plus, vous êtes à même d'identifier et de déterminer les besoins de notre clientèle. Pour mener à bien cette fonction, vous collaborerez aux mesures du marché avec les différents segments clientèles.

Profil : Orienté client, de nature souriante, avenante et de très bonne présentation, vous disposez d'une formation bancaire suisse ainsi que d'une expérience professionnelle dans un poste similaire. Vos connaissances professionnelles et votre dynamisme vous permettent de conduire un entretien basé sur une approche globale. Idéalement, vous êtes domicilié dans la région de La Côte et êtes au bénéfice de la Certification SAQ.

Raiffeisen est un groupe bancaire suisse dynamique et florissant. Chez nous, plus de 10'000 collaborateurs partagent une idée géniale: le principe du modèle coopératif. Découvrez une culture unique qui allie engagement entrepreneurial, équité et projets de vie et optez pour un employeur qui offre des conditions d'engagement des plus modernes, des tâches très variées et une grande marge de manœuvre. Nous vous attendons!

Raiffeisen est un groupe bancaire suisse dynamique et florissant. Chez nous, plus de 10'000 collaborateurs partagent une idée géniale: le principe du modèle coopératif.

24.03.2020
Employé, 100%

Contact

Banque Raiffeisen


Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.