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Secrétaire de direction expérimenté(e) à 90% - EMS

Interiman — Geneve
04.04. | Temporaire | 100%

Secrétaire de direction expérimenté(e) à 90% - EMS

Pour notre client, un EMS de la place nous recherchons de toute urgence un(e) :

Secrétaire de direction expérimenté(e) à 90% - EMS

poste temporaire à but fixe 90% - début rapide

 

Role :

  • Organiser et gérer le secrétariat de la Direction. 
  • Garantir le respect des normes administratives selon les exigences des autorités et de la législation et selon les procédures internes tout en veillant au respect du système de qualité en place. 
  • Maintenir un bon contact avec tous les partenaires de l'Institution (Résidants, familles, personnel, intervenants externes, etc.). 
  • Suivre les questions administratives au sujet des Résidants depuis leur inscription jusqu'à leur départ et maintien des liens créés. 
  • Travailler en étroite collaboration avec les Ressources Humaines pour le traitement de certaines tâches administratives et la Comptabilité pour la gestion des affaires courantes des Résidants. 
  • Assurer le secrétariat de la Commission de concertation. 
  • Actualiser les contenus du site internet. 
  • Participer à l’élaboration, à l’application et à l’évaluation des procédures qualités.

Responsabilités et compétences spécifiques liées à la fonction:

  • Gestion administrative de 60 dossiers de Résidants actifs qui vivent à l’EMS Gestion d’une liste d’attente globale qui comprend environ 70 personnes inscrites en « préventive » et 20 personnes inscrites en « urgence ».
  • Gestion administrative d’environ 12 sorties et 12 entrées de Résidants sur 1 année.
  • Participation administrative à l’engagement d’environ 5 à 10 collaborateurs par année.
  • Suivre le fonctionnement de nos outils informatiques (15 à 20 ordinateurs).
  • Prise de procès-verbaux ou gestion de ceux-ci (environ 40 par année).
  • S’adapter en permanence aux besoins présents des Résidants et faire en sorte que le Résidant se sente chez lui.
  • Connaissance des pathologies liées à l’âge un vrai plus.
  • Esprit d’initiative et grande autonomie.
  • Capacité d’analyse des informations reçues à destination de la Direction (courriers, téléphones, courriels).

 

Profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
  • Minimum 5 ans d’expérience similaire dans un EMS exigée.
  • Excellente rédaction et très bonne orthographe en français. 
  • Connaissance des ressources humaines et intérêt pour la démarche qualité. 
  • Maitrise des outils informatiques usuels. 
  • Bonne pratique de la prise de procès-verbaux.
  • Esprit de synthèse, flexibilité et grande autonomie de rigueur.
  • Résidence en Suisse (citoyenneté suisse ou permis de travail valide C ou B)
  • Disponibilité : 5 jours par semaine à 90%

 

CV en français, copie des certificats de travail, du CFC et du permis de travail.

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998

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.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998
Salary

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