RESPONSABLE DE L'ORGANISATION DES EXAMENS FR-ALL (H/F) 100% RESPONSABLE DE L'ORGANISATION DES EXAMENS PROFESSIONNELS AU NIVEAU NATIONAL

24.05. | Employé | 100%

L’Association des Entreprises Suisses de services de Sécurité (AESS/VSSU), représente la branche et promeut la qualité et le professionnalisme des prestations de sécurité délivrées en Suisse. Interlocutrice reconnue tant par ses membres que par les autorités, l’AESS propose notamment son appui dans l’application de la convention collective de travail, ainsi que dans l’organisation des examens pour l’obtention de port d’armes et de trois brevets fédéraux.

Pour soutenir son développement, notre mandante basée à Berne, nous a confié la recherche de son-sa futur-e :

RESPONSABLE DE L'ORGANISATION DES EXAMENS FR-ALL (H/F) 100% RESPONSABLE DE L'ORGANISATION DES EXAMENS PROFESSIONNELS AU NIVEAU NATIONAL

Vous-même : de formation commerciale, vous avez acquis par votre parcours professionnel une solide pratique en matière de service à la clientèle et une bonne expérience en ce qui concerne le management. Votre personnalité franche autant que flexible, vos capacités à former et stimuler les nouveaux collaborateurs constituent les principales clés de votre profil relationnel. De plus, votre nature organisatrice vous a permis de développer votre sens de l’analyse et de l’orienter « processus et résultats » car vous êtes également un/e animatrice né/e. Si votre langue de travail est le français, la maîtrise de la langue allemande (Schwyzerdütsch un sérieux atout) est nécessaire pour l’exercice de votre activité. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils actuels de la bureautique qui servent de façon optimale vos talents en communication et votre esprit de réseau.

Vos tâches : en étroite collaboration avec le Président de la commission d’examens et le Directeur, vous êtes la personne centrale dans l’organisation des examens fédéraux répartis sur l’ensemble de la Suisse et destinés à un large public (programmes, objectifs, supports didactiques, etc.). Sous l’impulsion de la Commission d’examen, vous établissez la planification. La fonction englobera l’encadrement, le soutien des animateurs et la recherche de nouvelles solutions pédagogiques. Vos apports créatifs et innovants seront naturellement les bienvenus.
Votre aptitude à gérer le suivi ponctuel de certains projets vous conduira à collaborer étroitement avec différentes personnes.

Nous vous offrons : un poste à responsabilités, riche en contacts sur le plan relationnel avec un impact national pour la branche. Un environnement de travail agréable et novateur dans une petite équipe passionnée ainsi que des conditions d’engagement attractives.

 

Si vous êtes intéressé par ce nouveau défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats).

Pour votre information :  afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception des dossiers  via le bouton ci-dessous.

Cabinet Philippe Doudin S.A.

Avenue Tissot 2 - CP 308Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Cabinet Philippe Doudin S.A.

Avenue Tissot 2 - CP 308Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Menuisier.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.