Service desk spécialiste / Technicien support Mac

31.05. | Employé | 100%

Service desk spécialiste / Technicien support Mac

  • En qualité de spécialiste service desk et technicien de support: prise en charge du support et s’assure de la pleine satisfaction des utilisateurs.
  • Prise en charge le traitement, le suivi et l’escalade des incidents tous niveaux et des demandes de services
  • Intervenir sur site pour installer, configurer ou dépanner les postes de travail et applications
  • Conseiller et accompagner, par téléphone ou sur site, les utilisateurs dans l’usage et la configuration des outils
  • Participer à l’alternance du support helpdesk

  • Connaissances de base en réseau
  • Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation Apple (macOS, iOS, iPadOS, tvOS)
  • Connaissances d’autres systèmes d’exploitation, un plus
  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Notions des outils ITSM et norme ITIL
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Aisance au téléphone
  • Permis de conduire

31.05.2020
Employé, 100%

Contact

iXion Swiss IT Services


aXelerateur Ressources

Ch. des Condémines 2 - CP 115Chexbres

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2005

Labels (1)

Entreprises formatrices
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