CHEF-FE DE CLINIQUE

13.05. | Employé | 100%

CHEF-FE DE CLINIQUE

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2019 en cliquant (https://www.youtube.com/watch?v=z-aXIqUAlvE&t=145s).

Dans le contexte sanitaire actuel en lien avec la pandémie COVID 19 et la mise en place de lits dédiés aux patients COVID, les HUG recherchent activement des médecins internes en CDD afin de renforcer nos équipes dans différents domaines de soins dont les urgences, la médecine interne, la gériatrie et les soins intensifs.

Description de la mission

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences et en développer de nouvelles, tout en soutenant les HUG dans sa lutte contre le COVID 19 ? Nous vous offrons la possibilité de vous enrichir d'une expérience professionnelle au sein de notre institution et de collaborer avec nos les différents spécialistes.

En tant que chef-fe de clinique, avec ou sans titre de spécialité, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.

Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des patients qui vous sont confiées en étroite collaboration avec les médecins adjoint-e-s.

Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, votre leadership vous permet d'accompagner de manière efficiente les médecins internes dans leur développement de compétences.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous bénéficiez ou êtes proches d'obtenir un titre de spécialité FMH.

Doté-e d'excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients, vous êtes dynamique, flexible et engagé-e. De plus, vous avez démontré de fortes capacités d'adaptation.

Pour les candidat-e-s non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.

Expérience

Une expérience en médecine aigüe et/ou interne est un plus.

Une connaissance du monde hospitalier est nécessaire.

Particularités / Spécificités

Nous vous offrons, selon vos disponibilités, un CDD allant de 1 à 6 mois avec possibilité de taux d'activité variables.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MED

13.05.2020
Employé, 100%

Contact

Hôpitaux Universitaires de Genève


HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités

HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève

Avenue de Beau-Séjour 22Genève

Secteur

Santé

Année de création

1995

Avantages (5)

Incitations à la mobilité douce : Abonnement TPG à tarif préférentiel, prêt de vélos...
Conciergerie
Culture & Loisirs vous propose des tarifs préférentiels et de nombreuses activités
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Cadre.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.