Ingénieur Chargé de Process

15.05. | Employé | 100%

Ingénieur Chargé de Process

Au bénéfice d’un Master Mécanique/Microtechnique ou d’une formation jugée équivalente, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets dans le domaine de la production industrielle ou vous intervenez en tant qu’expert du « lean ».

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Division Méthode, vous piloterez des projets complexes d’amélioration des processus et/ou des projets produits ; critiques et de rupture afin d’améliorer les performances industrielles des Divisions de Production en termes d’agilité, de qualité et d’efficacité.

Vous analyserez les besoins du client et diagnostiquerez les potentiels d’amélioration du processus de production et proposerez des actions permettant de réaliser les gains potentiels.

Enfin, vous déploierez les outils du Lean-Six Sigma et la méthodologie DMAIC en prenant en compte les contraintes de production et la « manufacturabilité » dans la conception produits/process.

Votre maîtrise de la méthodologie DMAIC et des outils Lean Manufacturing, Six Sigma et des outils qualités (8D, capabilité, audit) viennent compléter votre capacité à piloter des projets en autonomie par la maitrise de la gestion de projet et de la notion de risques.

Votre connaissance des techniques mécaniques et votre maîtrise d’outils de gestion tels que SAP vous permettront de mener à bien votre mission.

Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre précision, votre force de proposition, votre excellent sens relationnel et votre diplomatie sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6037.

 

15.05.2020
Employé, 100%

Contact

Patek Philippe Sa Genève

Case Postale 2654

1211 Genève 2

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

PATEK PHILIPPE SA GENEVE

Case Postale 2654Genève 2

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Année de création

1839

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Ingénieur.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.