Analyste métier (BA) Non-Vie (h/f)

Vaudoise Assurances — Lausanne
18.05. | Employé | 100%

Analyste métier (BA) Non-Vie (h/f)

Suite à l'acquisition d'un nouvel ERP, la Vaudoise Assurance a créé un nouveau Service Projets & Développements Techniques au sein du Département des assurances de Patrimoine. Ce nouveau service, rattaché directement à la Direction du département, a reçu la mission de créer un pôle technique fort et indépendant au sein même du métier de l'assurance. Dans ce but nous recherchons un Analyste métier qui aura pour missions de construire l'avenir. Vous arrivez au bon moment !

Dans le cadre de cette fonction passionnante et très diversifiée, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services métier des assurances Non-Vie, avec les équipes informatiques et de la transformation digitale.

Vos missions principales seront :

  • Récolter, formaliser et analyser les besoins des parties prenantes métier
  • Modéliser le nouvel environnement (ERP)
  • Définir les critères d'acceptation pour les équipes de développement
  • Valider et tester les livraisons informatiques
  • Participer à la formation des collaborateurs
  • Participer à la modernisation et à la documentation des processus de travail
  • Accompagner le Product Owner dans la gestion et l'organisation du backlog

 Qualifications

Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent et avez une expérience confirmée en tant que business analyst dans le domaine de l'assurance non-vie. Vous aimez travailler en équipe et savez prendre des décisions. Doté d'excellentes compétences informatiques, vous connaissez et pratiquez les méthodologies Agile depuis plusieurs années. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances d'anglais (min. B2); l'allemand est un atout.

Organisé, investi, dynamique et d'un caractère positif, vous êtes force de propositions et prenez volontiers des initiatives. Votre orientation client ainsi que votre aptitude à dialoguer avec tous les niveaux de la hiérarchie vous apportent une réelle valeur ajoutée.

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

18.05.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Titulaire d'un diplôme universitaire ou équivalent avez une expérience confirmée en tant que business analyste dans le domaine de l'assurance non-vie
  • Excellentes compétences informatiques
  • Bonnes connaissances d'anglais (min. B2)

Contact

Vaudoise Assurances

Bruno Varela

Responsable RH

1001 Lausanne

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Vaudoise Assurances

Place de MilanLausanne

Secteur

Assurances

Année de création

1895

Avantages (6)

Caisse de pension
Santé au travail
Rabais assurances

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Vaudoise Assurances

Place de MilanLausanne

Secteur

Assurances

Année de création

1895

Avantages (6)

Caisse de pension
Santé au travail
Rabais assurances

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Analyst.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.