Collaborateur-trice administratif-ve et RH à 50%

28.05. | Employé | 50%

Addiction Suisse est une fondation indépendante reconnue d'utilité publique dont le but est d'empêcher ou de diminuer les problèmes liés à la consommation de substances psychoactives et à d'autres comportements pouvant engendrer une addiction. Elle contribue ainsi à la promotion de la santé, en particulier auprès de populations vulnérables. Addiction Suisse agit comme centre de compétences national dans les domaines de la recherche, de la prévention et de la diffusion des savoirs. Elle soutient aussi les personnes concernées et leurs proches avec un service de conseil et une aide directe.

 

Afin de renforcer notre équipe, nous cherchons de suite ou pour une date à convenir un-e

 

Collaborateur-trice administratif-ve et RH à 50%

Votre mission:

  • Assumer les tâches liées à l’administration du secteur finances & services
  • Gérer et suivre le cycle de vie des collaboratrices et collaborateurs (gestion du temps de travail, rédaction et publication d’annonces, contrats de travail, correspondances diverses, tenue de statistiques etc.) pour une équipe de 40 personnes
  • Soutenir le responsable financier pour tous les aspects administratifs en relation avec la gérance immobilière, les assurances et toutes les questions liées à l’entretien des locaux (facility management)
  • Suivre, gérer et exécuter les tâches liées aux assurances sociales et impôts à la source
  • Traiter les salaires avec le logiciel SAGE
  • Être le point de contact RH principal des responsables et des collaboratrices et collaborateurs
  • Gérer les événements liés au personnel
  • Capacité à assurer un soutien de base informatique au personnel un atout

 

Votre profil:

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat RH ou expérience dans un poste similaire depuis au moins 3 ans
  • Bonnes connaissances de la loi sur le travail
  • Bonne capacité rédactionnelle et orthographique
  • De langue maternelle française ou allemande avec des capacités orales et écrites dans l’autre langue
  • Sens de la communication, esprit de collaboration, discrétion et sens des responsabilités
  • Personne polyvalente, autonome, organisée et sachant gérer les priorités
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques courants, connaissance de SAGE et ZEIT un atout

 

Nous offrons:

  • Une activité variée et porteuse de sens qui laisse place à l'initiative personnelle dans une équipe bilingue et motivée.
  • Une activité diversifiée et intéressante dans une fondation à taille humaine et en constante évolution
  • Des prestations sociales de qualité

 

Lieu de travail: Lausanne (3 minutes à pied de la gare) et télétravail

 

Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation complet d’ici au 8 juin 2020 avec lettre de motivation, CV et copies des diplôme(s) et certificat(s) de travail à l'adresse:rh@addictionsuisse.ch

 

Seuls les dossiers complets seront pris en considération.

 

Pour toute information complémentaire, veuillez consulter notre site web www.addictionsuisse.ch ou prendre contact avec M. Grégoire Vittoz, Directeur, au 021 321 29 81.

 

 

28.05.2020
Employé, 50%

Profil minimum requis

  • • Certificat RH ou expérience dans un poste similaire depuis au moins 3 ans

Contact

Sucht Schweiz/Addiction Suisse

Av. Louis-Ruchonnet 14

1003 Lausanne

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Sucht Schweiz/Addiction Suisse

Av. Louis-Ruchonnet 14Lausanne

Secteur

Associations / Organisations

Année de création

1902

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