Gestionnaire clients vie entreprises (LPP) Administration à Lausanne

AXA — Lausanne
20.05. | Employé | 100%

Croire en soi mène aux plus belles réussites.

Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.

Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.

Gestionnaire clients vie entreprises (LPP) Administration à Lausanne

Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de

Ta contribution à l'entreprise

  • Gestion des contrats affiliés à nos fondations collectives semi-autonomes (2e pilier) dans le segment des petites et moyennes entreprises
  • Administration courante (entrées, sorties, prestations de libre passage ainsi que diverses mutations) et traitement des cas particuliers dans le cadre de l'application de la prévoyance professionnelle (EPL, divorces, rachats, retraites anticipées, retraites flexibles, cas de prestations, liquidations partielles et totales, etc.)
  • Relation avec notre service de la comptabilité, du contentieux, du service des prestations ainsi que nos divers partenaires (agences/courtiers)
  • Renseignements par écrit et par téléphone aux clients, aux partenaires et aux assurés
  • Etablissement d'offres pour des nouvelles affaires
  • Vérification de la validité puis traitement des conclusions d'affaires nouvelles
  • Elaboration de plans de prévoyance et de contrats d'affiliation

Tes aptitudes et tes talents

  • Etre au bénéfice d'une formation commerciale ou équivalente (un brevet fédéral serait un atout)
  • Avoir une expérience éprouvée dans le domaine de la prévoyance professionnelle.
  • Etre dynamique, pro-actif et collaborer activement au sein d'une équipe en partie autoorganisée
  • Avoir une très bonne maîtrise de la langue française et de bonnes connaissances de la langue allemande
  • Etre à l'aise lors de contacts téléphoniques ainsi qu'avec les outils informatiques usuels.

En 2020, AXA Suisse entend afficher le niveau de satisfaction de la clientèle le plus élevé du secteur. Aussi l'entreprise applique-t-elle, dans le cadre de l'initiative «Customer Centricity», de nombreuses mesures visant à améliorer ses services.

A propos d'AXA

Notre promesse

Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.

Envoie ton dossier dès maintenant! Liliane Dufour, Responsable d'équipe Administration, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par téléphone au +41 58 215 35 10

20.05.2020
Employé, 100%

Contact

AXA


AXA

Chemin de Primerose 11Lausanne

Secteur

Assurances

Année de création

1875

Avantages (8)

Mobilité
Flexwork
Caisse de pension

Labels (1)

Friendly Work Space
Friendly Work Space

AXA

Chemin de Primerose 11Lausanne

Secteur

Assurances

Année de création

1875

Avantages (8)

Mobilité
Flexwork
Caisse de pension

Labels (1)

Friendly Work Space
Friendly Work Space
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.