Collaboratrice/Collaborateur scientifique en infrastructures de transport/construction routière

20.05. | Temporaire | 80 – 100%

« En tant que chef de projet, j'ai de nombreuses options professionnelles. Et la BFH est toujours une bonne adresse pour moi : elle m'offre des contacts fascinants avec une multitude de personnes aux profils très différents. Artistes, chercheurs et chercheuses, enseignant-e-s, scientifiques, jeunes et moins jeunes, venant du monde entier. La BFH est vraiment bigarrée », s'emballe Christoph Röthenmund.

Collaboratrice/Collaborateur scientifique en infrastructures de transport/construction routière

Collaboratrice/Collaborateur scientifique en infrastructures de transport/construction routière

80 - 100 %

Temporaire jusqu'à 31.07.2022

Berthoud

Entrée en fonction le 01.08.2020

Une grande liberté dans l'organisation de votre travail et beaucoup d'espace pour vos idées, votre créativité et votre esprit de décision.,Accent sur une recherche orientée vers la pratique et sur la formation de personnes motivées plutôt que sur la maximisation des profits.,Vous rejoignez une équipe bigarrée rassemblant des personnes dynamiques, aux parcours, expériences et points de vue très variés.,Des relations professionnelles sans formalités, également avec les personnes d'autres divisions.,Un large éventail de possibilités pour développer ses compétences.

Vos champs d'activité chez nous

  • Participation à la direction et à la réalisation de projets nationaux et internationaux de recherche et développement
  • Aide au développement de méthodes et technologies (principalement dans le domaine de la construction routière et des transports)
  • Réalisation de projets de prestations de Service
  • Soutien dans l'enseignement et la formation continue dans le domaine des infrastructures de transport

Votre bagage, dans l'idéal

  • Titulaire d'un diplôme universitaire dans le domaine du génie civil (HES/EPF/Uni)
  • Connaissances de base et intérêt marqué pour le domaine des infrastructures de transport, ceci en particulier pour la construction routière
  • Excellentes compétences sociales et degré élevé d'esprit d'initiative pour le travail en équipe ainsi que pour les nombreux contacts avec les partenaires industriels
  • De langue maternelle allemande ou française. De très bonnes connaissances dans l'autre langue (écrit/parlé) serait un avantage de même que des connaissances en anglais

Département Architecture, bois et génie civil

Au , nous concevons l'environnement bâti pour l'avenir. Avec nos partenaires de l'économie et de la société, nous donnons des impulsions pour des lieux de vie et des infrastructures durables. Nous nous inspirons de la nature, tirant parti de ce que le bois peut nous apprendre.

Pestalozzistrasse 20, 3400 Burgdorf

Matthias Arnold consultant RH T +41 34 426 42 27

Prof. Dr. Nicolas Bueche responsable du domaine de compétences en infrastructures de transport T +41 34 426 41 57

nicolas.bueche@bfh.ch

20.05.2020
Employé, 80% – 100%

Contact

Berner Fachhochschule BFH


Berner Fachhochschule

Länggasse 85Zollikofen

Secteur

Sylviculture / agriculture
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.