Spécialiste en gestion des affaires

20.05. | Employé | 80 – 100%

L'Office fédéral de l'énergie OFEN recherche

Spécialiste en gestion des affaires

Spécialiste en gestion des affaires

80 - 100% / Ittigen

Notre expertise au service de l'avenir Vous pilotez le système de gestion des documents et êtes responsable de la réception et de la distribution du courrier entrant ainsi que de l'archivage.

Vos tâches

  • Mettre en place, actualiser et gérer le système de classement, y compris la gestion des utiisateurs et des droits d'accès
  • Réceptionner le courrier entrant et transmettre les informations reçues
  • Animer des ateliers et élaborer les documents de formation correspondants
  • Assurer le support de niveau 1
  • Assurer le tri et l'archivage des documents

Vos compétences

  • CFC en information documentaire ou formation équivalente avec plusieurs années d'expérience dans la gestion électronique des documents
  • Expérience dans la gestion des affaires, la gestion des documents et les projets
  • Sens du service et bonnes capacités de communication, aptitude à travailler de manière ciblée en se focalisant sur les résultats
  • Bonnes connaissances des applications de gestion des affaires et de la suite Microsoft Office
  • Connaissances orales et écrites actives d'une deuxième langue officielle

Informations supplémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser à : M. Michael Ryser, responsable du service GEVER, tél. 058 465 79 15 Le poste est limité à trois ans à partir du 01.01.2021.

À propos de l'employeur

L'Office fédéral de l'énergie (OFEN) est chargé d'assurer à notre pays un approvisionnement en énergie sûr, économique et durable tout en encourageant une utilisation efficace de l'énergie et l'augmentation de la part des énergies renouvelables. L'OFEN est un office du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC). En tant que collaborateur ou collaboratrice de l'OFEN, vous bâtissez la Suisse de demain. En assumant des responsabilités dans le cadre de projets exigeants de longue haleine, vous contribuez à la bonne marche du pays. L'OFEN vous offre un cadre de travail moderne et flexible dans lequel vous participerez de manière significative au développement durable de la Suisse.

Mühlestrasse 4, 3063 Ittigen

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement. Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.