Technicien Service Desk

28.06. | Employé | 100%

Technicien Service Desk

Dans ce poste, vous serez en charge de:
La prise d’appels téléphoniques adressés au Service Desk pour du support N1.
La permanence téléphonique durant les heures de support du Service Desk
La prise en compte des demandes par voie éléctronique
L’enregistrement dans l’outil dédié des requêtes et des annonces d’incident téléphoniques des utilisateurs.
La prise en charge des requêtes, des annonces d’incident et des demandes standards transmises au Service Desk par mail ou par le biais d'un portail.

Vous détenez d'excellentes capacités relationelles, notamment dans la prise en charge d'appels téléphoniques,
Vous connaissez les pratiques ITIL et dans la mesure du possible détenez la certification.
Vous avez déjà utilisé Servicenow en tant qu'outil de ticketing ou un système équivalent.
Vous avez de l'expérience des environnements Windows.

Au minimum un CFC d’informaticien ou formation équivalente.
Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue. 
Votre casier judiciaire est vierge.

28.06.2020
Employé, 100%

Contact

iXion Swiss IT Services


aXelerateur Ressources

Ch. des Condémines 2 - CP 115Chexbres

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2005

Labels (1)

Entreprises formatrices
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