Technicien Service Desk

05.08. | Employé | 100%

Technicien Service Desk


Technicien Service Desk
VOTRE NOUVELLE MISSION
 
  • Participer au Service Desk 1er niveau
  • Effectuer le support 2ème niveau pour les postes de travail et les périphériques
  • Traiter les demandes des utilisateurs
  • Transmettre les informations aux services compétents (2ème niveau)
  • Préparer et installer le nouveau matériel, les logiciels ainsi que les périphériques
  • Installer et assurer la maintenance de postes de travail et de périphériques fixes ou mobiles
  • Former les utilisateurs à l’utilisation des appareils, réparation ou remplacement des appareils défectueux
  • Réaliser l'inventaire technique
 

Bechtle Suisse SA

Avenue de la Gottaz 28AMorges

Secteur

Informatique

Année de création

1996

Avantages (6)

6 semaines de vacances pour tous!
Parking gratuit dans nos agences de Morges et Genève
Plan de prévoyance attractif

Bechtle Suisse SA

Avenue de la Gottaz 28AMorges

Secteur

Informatique

Année de création

1996

Avantages (6)

6 semaines de vacances pour tous!
Parking gratuit dans nos agences de Morges et Genève
Plan de prévoyance attractif
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Technicien.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.